L'interface se présente comme une arborescence que l'on personnalise à loisirs et à chaque mot de passe, on peut associer une page web, un commentaire mais aussi lui attacher un fichier.

Cet archive contient l'executable pour Windows mais aussi pour Linux
File:1->ThyKeyDb_Alpha.zip

Cet archive contient les sources
File:2->ThykeyDb_Alpha_Source.zip

Dans la prochaine version
-Ajout des bouttons Ok/Cancels pour l'ajout et l'edition d'un champ
-Correction d'un petit bug lorsqu'on double clic sur la zone dse Drag'N'Drop des Fichiers et qu'il n'y a pas de fichier.
-utilisation de plugin pour le cryptage
-Nouveau plugin de cryptage RC4 Non compatible avec l'ancienne version
Nouvelle Version 0.3 Build 495
-Preset personnalisable Pour la création d'une nouvelle entrée
-Ajout des boutons Ok /Cancel dans l'édition d'une entrée
-Save As fonctionne maintenant
-On peut maintenant effacer un groupe (les entrées sont déplacer au premier groupe)
-On peut maintenant effacer une entrée
-Et plein d'autre petite amélioration
version 0.2 Build 458
-Compatible Linux et Windows
-Possibilité de rajouter des fichiers et de les copier (via drag'n drop)
-On peut maintenant traduire facilement l'application dans différente langue (Unicode compatible)
Version 0.1 Build 3xx
-Première version Publique
-Encodage en RC4 des champs
-Gestions des groups et liaison des entrées avec les groups en Drag'n Drop
ThyCode V2.1
Ancienne version jamais distribué, et plus maintenu !
---------------------------------------------------------------
Pour la petite Histoire
Il y a 2 ans de ça j'en avait tellement marre d'avoir autant de login/password a retenir que je m'étais fait une petite application pour ma clef-usb que je démarrais et qui restait dans un coin de l'écran. et en quelques clics je pouvais retrouver mes mots de passe.
l'année dernière j'ai commencé a le réécrire entièrement. Puis j'ai découvert KeePass que j'ai utilisé...mais ce dernier m'agaçant sur quelques points, j'ai décider de continuer a développer ma propre application en reprenant certaine des idées de KeePass.
Voici ou j'en suis aujourd'hui. et je vous propose de partager avec vous mon applications et le code.