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Load une Map .bsp
Publié : lun. 17/mai/2004 20:02
par YourHead[^_-]

Salut,
DEja je me pose une question , si ce sont les maps bsp pourquoi ne peut on pas charger les maps de hl qui sont ossi des bsp ?? Après vu que l'exemple chez moi foire , j'aimerai savoir comment peut on faire pour charger une map en .bsp et pouvoir la parcourir comme si on jouait a q3 en spectator , donc pas de collision ni rien

Voila merci ,cela fait un bon peu de temps que j'essaye de debugguer la source fournie avec pb sans succes
@+ [^_-]===> @

Publié : lun. 17/mai/2004 20:48
par cederavic
hl a son format bsp et quake le sien

(enfin il me semble lol)
Publié : mar. 18/mai/2004 7:25
par Dr. Dri
...
Publié : mar. 18/mai/2004 8:17
par titimoby
A la base BSP n'est qu'un acronyme de Binary Space Partitioning.
C'est une méthode de description d'un espace à n dimensions.
Pour les curieux, j'ai bien aimé les explications de
http://www.gamedev.net/reference/articl ... cle657.asp