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terrain shading
Publié : dim. 16/mai/2004 22:31
par cederavic
je m'amuse bien

voilas une capture :

Publié : lun. 17/mai/2004 8:49
par Le Soldat Inconnu
pas mal

Publié : lun. 17/mai/2004 20:26
par cederavic
avant j'utilisai la trigo, une seulle position posible pour la source de lumiere et maintenant, les vecteur, donc toute position possible
je ne poste aucun code pour le moment car j'ai des pti bug (pas mechant, juste un pixel de movaise couleur par ci par la ou une ombre qui n'a pas lieu d'être); je suis assez satisfait du resultat quand meme

Publié : lun. 17/mai/2004 20:55
par Oliv
C'est très beau

Publié : lun. 17/mai/2004 21:03
par Chris
Publié : lun. 17/mai/2004 21:18
par cederavic
merci
un autre?
@Chris : sa viendra t'inquite pas

Publié : mar. 18/mai/2004 11:45
par YourHead[^_-]

C bie nice ced du beau travail

Publié : mar. 18/mai/2004 12:11
par Anonyme2
Tu serais pas nostalgique de l'inspecteur Harry

Publié : mar. 18/mai/2004 12:22
par Chris
J'aime bien, moi, tous ces jeux ou on se défonce la tête à grand coup de lance-rocket
Chris

Publié : mar. 18/mai/2004 19:42
par Dr. Dri
Ca ressemble de l'height map, terrain shading, j'avais jamais entendu ce terme. Tres joli en tout cas ^^
Dri
Publié : mar. 18/mai/2004 20:06
par cederavic
merci

demain j'essay de d'utiliser la notion de raytracing (on verra les ombre complete des montagne, pa seulement les faces dos au soleil)
Publié : mar. 05/oct./2004 20:51
par venom
vu les images sa a l'aire de defoncer j'attent de voir le resultat final
