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TopMod le Mailleur Topologique

Publié : ven. 28/sept./2007 14:40
par Frenchy Pilou
çà chauffe! les nouvelles versions! (freeware)
version française inside

Pour Mac
http://topmod.googlecode.com/files/TopMod2.223.dmg

Pour PC
http://topmod.googlecode.com/files/TopMod2.223.zip

Une tite image en passant :) 10 secondes de modelage! 8)
Les petits poils verts c'est les "normale" (vecteur perpendiculaire à la facette considérée, pointant vers l'extérieur quand la facette est visible)

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(rendu ZB Material Fibers1)
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Publié : ven. 28/sept./2007 14:54
par Mytic
Rien à dire, très beau rendu 8O

Publié : ven. 28/sept./2007 15:26
par Ollivier
C'est au poil!

Publié : lun. 15/oct./2007 17:07
par Frenchy Pilou
Essai Python
çà marche, le seul problème c'est qu'il faut apprendre un langage de plus(çà ressemble quand même un peu à du basic ;)
Il faut avoir Python 2.5 minimum sur sa machine
On lance TopMod
On dessine un objet à l'écran
On appelle l'éditeur, Menu Fenêtre/Editeur Script
On écrit son programme dans la fenêtre du bas
un truc du genre (il faut garder les indentations sinon crash)

Code : Tout sélectionner

import random
v = verts(0)
print v
mult = .5
for i in v:
   a = [i]
   print a
   move(a,(random.random()*mult,random.random()*mult,random.random()*mult)
Une fois tapé, CTRL + Enter pour le faire monter dans la fenêtre supérieure
Et là çà peut démarrer de l'éditeur par Menu Script / Execute file

A vos claviers, manuels, neurones, aspirines :)
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Re: TopMod le Mailleur Topologique

Publié : ven. 21/nov./2014 0:00
par Frenchy Pilou
TopMod 2.5 revient! 8)

Un vieil essai TopMod + Zbrush :)

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Re: TopMod le Mailleur Topologique

Publié : dim. 30/nov./2014 13:41
par Frenchy Pilou
je ne sais quelle cuisine ils ont faite, c'est toujours marqué 2.444 alors qu'ils annoncent 2.5 mais bon...
Toujours aussi addictif! J'ai refermé après 15 secondes sinon encore une journée de foutue! :mrgreen:

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