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Lethal judgment 4 - Trailer final Festival jeu vidéo 07

Publié : dim. 09/sept./2007 13:14
par Polux
Voici donc le trailer final de lethal judgment 4 en HD : 720x576 - wmv haute qualité - 60Mo
N'hésitez pas a me donner vos avis ;)

http://www.bgames.org/l4trailer.wmv

Publié : dim. 09/sept./2007 13:51
par Chris
Ben ça doit être comme d'habitude.

Génial :wink:

Re: Lethal judgment 4 - Trailer final Festival jeu vidéo 07

Publié : mar. 11/sept./2007 20:51
par beauregard
Polux a écrit :Voici donc le trailer final de lethal judgment 4 en HD : 720x576 - wmv haute qualité - 60Mo
N'hésitez pas a me donner vos avis ;)

http://www.bgames.org/l4trailer.wmv
Techniquement, c'est un sans faute ! :) Mais par contre, j'ai toujours l'impression que les tirs ennemis ne sont jamais orientés vers le vaisseau du joueur...

je dis peut-être une bétise, mais pourquoi ne pas organiser un betatest ?

Publié : mer. 12/sept./2007 9:57
par Polux
ça a été fait ;)
ne t'inquiete pas, c'est déjà bien assez dur par moment. De plus j'ai voulu le jeu plus accessible que les autres volets, plus fun.
D'ailleurs, il est terminé depuis hier et attends de pied ferme le festival du jeu vidéo ;)

Publié : mer. 12/sept./2007 10:17
par Good07
Bonjour Polux.

Hé bien c'est tous simplement génial. :D

A voir ce que vous faites avec Pure Basic je me sens comme une poule qui vient de trouver un couteau... 8O

Je pense qu'il n'y a pas de meilleure façon de faire la promo de Pure. Mais le langage si il y contribue ne fait pas le génie du programmeur... Et du génie apparemment ça ne manque pas. :D

Bonne continuation.

Publié : mer. 12/sept./2007 10:38
par jerexgrz
Tiens Pollux, petites questions : tu as tout fait en PB ? et avec quel logiciel du dessine ?? qu'elles sont les limitations que tu as rencontré avec PB pour programmer ?

Publié : mer. 12/sept./2007 10:59
par Polux
Oui, tout a été fait intégralement en PB. Je dessine principalement avec Paint shop Pro 9 ( j'adore le old school de ce côté là aussi, le dessin au pixel ;) ), pour tout ce qui est modélisation de vaisseaux c'est plus du coté de Yukin. Il utilise Strata3D je crois. Sinon un peu de Bryce3D ( qui est devenu gratuit d'ailleurs ) pour certains décors.
Pour les limitations, franchement j'en vois pas beaucoup :D .. si, une fois, j'ai mis tellement de sprites à l'ecran que je crois que j'ai atteint les limites de l'affichage ( sprites3D ). ça ramait à mort :D :D
Blague mis à part, no soucy avec PB! Ce language est une tuerie et je continuerai pour mes prochains titres ;)

Publié : mer. 12/sept./2007 15:56
par Ar-S
Un superbe trailer (la zic est limite) !
Vous avez vraiment fait un joli boulot ! On se croirait devant un shoot sortie tout droit de l'epoque des 16 bits, bravo :D
Et tout ça en pb !! :P

Publié : mer. 12/sept./2007 17:16
par Chris
Ca me rapelle un jeu qui s'appelait HellFire. Je l'avais eu avec ma première Mégadrive... et j'ai jamais réussi à passer le second niveau. :lol:

C'est peut-être pour ça, que je suis pas trop fan de ce genre de jeux.

Par contre, après, j'avais eu Sonic, et là, je m'étais vraiment éclaté.

BGAMES pour tous( et toutes).

Publié : mer. 12/sept./2007 18:19
par beauregard
Polux a écrit :Ce language est une tuerie et je continuerai pour mes prochains titres ;)
:D
oui, mais pour le faire savoir au monde afin de le, heu..., populariser, et lethal judgment 4 en étant la meilleure preuve par l'exemple, un bien bel exemple, il faudrait informer les testeurs de jeux, houps, les journalistes de logiciels de jeux( ménageons la suceptibilité des critiques), afin que ces derniers prennent connaissance de l'existance des productions BGAMES, afin d'en informer tout un chacun.

Et par extension, se poser la question suivante: combien coûte une pub sur un site de jeux ? faudrait songer à se renseigner si cela n'a pas été fait, juste par curiosité...

Publié : jeu. 13/sept./2007 9:42
par Polux
Ce serait bien que fred nous fasse un peu de pub sur le site officiel déjà ( private joke ) :D :D
Mais effectivement, il faudrait qu'on se fasse connaitre par les sites de tests ( gamekult, jeuxvideo.com,ect... ) mais c'est pas évident. A chaque fois que j'ai fait une tentative, jamais eu de réponse...

Publié : jeu. 13/sept./2007 22:28
par beauregard
Polux a écrit :Ce serait bien que fred nous fasse un peu de pub sur le site officiel déjà ( private joke ) :D :D
:D
Oui, je vote pour, car les logiciels de jeux sont des programmes très exigeant, qui exploitent pleinement le langage, et par conséquent il s'agit tout simplement de la meilleure vitrine que l'on peut normalement espérer...

Publié : dim. 23/sept./2007 19:21
par Polux
Après le festival du jeu vidéo, et un boulot monstrueux,le site est désormais à jour. Moi je dors pendant 1 semaine... :wink:

Publié : dim. 23/sept./2007 20:19
par Dräc
Qu'a donné le festival de ton point de vu?

Publié : dim. 23/sept./2007 20:48
par Dräc
Désolé de le dire: mais cela me prend bcp de resources. Pourtant j'ai au moins la conf mini exigée.
En fait tout ce qui est directionnel pour le vaisseau a un tps de latence
(Je suis sous XP)