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PureGolo3D
Publié : ven. 02/févr./2007 2:06
par Backup
voila la 3D prends forme dans mon soft

grâce a Dreamotion3D
il m'a été tres facile de faire l'adaptation 3D des commandes de dessins
, mais il reste encore pas mal de boulot, mais je tenais a vous monter
quelques Screens de l'avancée des travaux

le plus marrant c'est que je me suis mis au travail qu'aujourd'hui
un jour pour avoir une idée du listing, j'ai voulu l'imprimer
je me suis arrêté, car Word m'annonçait qu'il allait écrire 80 pages
en tout petit en plus !!
c'est un petit test, mais ça donne une idée de ce que l'on peut faire
imaginez un Logo en 3D

il y a de quoi envisager la création de niveau pour un jeu
remarquez la petite coche, qui permet de passer du mode traditionnel 2D
au mode 3D

il suffit de bouger la souris pour avoir une vue différente
comme dans un FPS (touche fléché haut bas pour ce déplacer+souris pour regarder ou l'on veut)

Publié : ven. 02/févr./2007 2:12
par Frenchy Pilou
Le sucre N°4 à l'assaut des galaxies spirales!

Publié : ven. 02/févr./2007 2:14
par Backup
Frenchy Pilou a écrit :Le sucre N°4 à l'assaut des galaxies spirales!

oui

c'est un peut ça en effet
t'es pas couché encore toi ?

Publié : ven. 02/févr./2007 8:19
par bernard13
trop fort Dobro
Bravo
Publié : ven. 02/févr./2007 8:23
par tmyke
J'espère que tu nous mettras une version demo a dispo, j'ai vraiment hate
de tester ton bébé

Publié : ven. 02/févr./2007 8:23
par poshu
Woot.
Publié : ven. 02/févr./2007 11:40
par Flype
çà a l'air excellent dobro...
je vais jouer un peu avec ce week end.
ca me rappelle un jeu (pour programmeur) que j'adorais il y a qq années :
Colobot http://www.ceebot.com/colobot/edu-f.php
dans ce jeu qui prends place dans l'espace, la lune, ou autres planètes,
il fallait programmé (dans le jeu - via un éditeur intégré) son robot (à roue ou volant) pour lui faire faire plein de choses (collecter du minerai, défendre la base, explorer, ...) c'est un bonheur pour le programmeur - j'ai bcp appris avec ce jeu - notamment en algorithmique.
ce qui m'embetais dans ce jeu c'était l'éditeur de texte lui-même et le langage proche de java (enfin çà va - c'est très simplifié) - en pure ce serait le pure bonheur...
donc ce pourrait être génial que puregolo prenne la même voie.
c'est à dire inclure des scénarios, des défis, etc...
excuse-moi je fantasme en voyant tes copies d'écrans dobro

Publié : ven. 02/févr./2007 14:44
par lionel_om
Ah ca devait être trop fort. Pousser les programmeur à faire un concours de "celui qui fera la meilleurs IA" puis après chacun regarde son travail.
En fait c'est une bonne technique pour ne pas à avoir à créer d'IA... Puis à récupérer la meilleurs (ou plusieurs) pour les inclurent dans d'autres projets.

Publié : ven. 02/févr./2007 15:29
par tmyke
A Colobot, en tous les cas c'était une idée du tonnerre...
Un concept d'enfer en tous les cas, moi j'adore. (une idée me trote dans la
tete d'n seule coups ....)
Publié : ven. 02/févr./2007 18:41
par wolfjeremy
tmyke a écrit : (une idée me trote dans la
tete d'n seule coups ....)
Bienvenue au club

Publié : ven. 02/févr./2007 19:05
par Backup
c'est Marcus qui, il y a quelques temps m'a fais connaître CEEbot
c'est effectivement une orientation possible de pure Golo ...
pour l'instant je développe encore le coté Graphique, style LOGO

mais , je prends mon temps ...
encore que je bosse par "a coups" , la preuve hier soir j'ai fais un bond en avant ..
je vais devoir ajouter quelques fonctions supplémentaire
spécifique a la 3D pour exploiter l'axe des Y du moteur 3D
(pour l'instant seul les X et Z sont exploités), mais ce sera vite fait

Publié : dim. 04/févr./2007 14:57
par Backup
Publié : dim. 04/févr./2007 15:13
par tmyke
Vraiment trop bon
en fait, en y pensant, certains code PureGolo pouraient amener a des effet
vraiment épatants...
Publié : dim. 04/févr./2007 15:17
par Backup
tmyke a écrit :Vraiment trop bon
en fait, en y pensant, certains code PureGolo pouraient amener a des effet
vraiment épatants...
surtout de permettre de creer des objet 3DS tres compliqué a faire sans
ce type de programmation
je ne sais pas encore si Dream permet de sauver au Format 3ds
un ensemble d'entity ?
et savoir si on peu avec un ensemble d'entity faire un entity unique ??

Publié : dim. 04/févr./2007 15:21
par flaith
Tiens on dirait une base de chapeau mexicain, bientôt le cône ?
Sinon ça m'a l'air bien sympathique, vivement la suite
