couleurs des sprites 3d
Publié : mer. 21/avr./2004 13:09
Voila en cherchant a modifier les u v des sprites 3d a coup de poke()
j'ai trouvé qu'on pouvai modifier la couleur des vertex du sprite 3d en faisant un pokeB au bon endroit, comme ca:
Une ptite démo de ce que ca donne
Tout ca pour dire qu'un commande pour faire ca directement serai bien utile
j'ai trouvé qu'on pouvai modifier la couleur des vertex du sprite 3d en faisant un pokeB au bon endroit, comme ca:
Code : Tout sélectionner
PokeB(adresseDuSprite3d+20,x) ;Couleur jaune vertex 1
PokeB(adresseDuSprite3d+21,x) ;Couleur rose vertex 1
PokeB(adresseDuSprite3d+22,x) ;Couleur cyan vertex 1
PokeB(adresseDuSprite3d+52,x) ;Couleur jaune vertex 2
PokeB(adresseDuSprite3d+53,x) ;Couleur rose vertex 2
PokeB(adresseDuSprite3d+54,x) ;Couleur cyan vertex 2
PokeB(adresseDuSprite3d+84,x) ;Couleur jaune vertex 3
PokeB(adresseDuSprite3d+85,x) ;Couleur rose vertex 3
PokeB(adresseDuSprite3d+86,x) ;Couleur cyan vertex 3
PokeB(adresseDuSprite3d+116,x) ;Couleur jaune vertex 3
PokeB(adresseDuSprite3d+117,x) ;Couleur rose vertex 3
PokeB(adresseDuSprite3d+118,x) ;Couleur cyan vertex 3
;Ou x est entre 0 et 255
Tout ca pour dire qu'un commande pour faire ca directement serai bien utile
