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Sprite 3D sur un autre sprite

Publié : sam. 13/mai/2006 13:45
par Thyphoon
rassurez moi on peu bien afficher un sprite 3D sur un autre sprite en utilisant UseBuffer ?

ex:

Code : Tout sélectionner

  UseBuffer(3)
  Start3D()
  RotateSprite3D(2, ga, 0)
  DisplaySprite3D(2, gx, gy, 255)
  Stop3D()
  UseBuffer(-1)
  DisplaySprite(3,0,0)
chez moi ça marche pas ..Grrrrrrrrrr

Publié : sam. 13/mai/2006 13:46
par Dr. Dri
nan on ne peut pas (tout comme les autres rendus 3D)

Dri

Publié : sam. 13/mai/2006 13:54
par Thyphoon
Dr. Dri a écrit :nan on ne peut pas (tout comme les autres rendus 3D)

Dri
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est galère ça !
J'ai plus qu'a abandoner les Sprite 3D....
reste a trouver comment faire une rotation d'un sprite 2D sans être trop gourmand en CPU...

Mon jeu vas être d'une lenteur pas possible...lollllllllll