Page 1 sur 1

[PB3.94] Listes connues des bugs Purebasic 3.94

Publié : sam. 29/avr./2006 13:39
par Flype
Concernant Purebasic 3.94 et en rapport avec des précédents posts,
je me rends compte qu'une liste officielle des bugs de la 3.94 - la plus exhaustive possible - pourrait être mise en place.

En effet, depuis la sortie de la V4.0, il n'y aura plus de corrections de bugs pour la V3.94. La question n'est pas de savoir si c'est une bonne chose ou une mauvaise, pour ma part je trouve çà normal. D'autant qu'il faut reconnaitre que Purebasic 3.94 est robuste/stable.

Ceci dit pour les programmeurs devant maintenir des logiciels comportant un grand nombre de lignes de codes et réalisé avec Purebasic 3.94, il serait intéressant que celui ci puisse trouver ici une source d'information commune. 2 types d'informations : rapport de bugs, et contournements possibles (workaround).

Qu'en pensez-vous ?

Publié : sam. 29/avr./2006 15:46
par Dr. Dri
Pour ma part, ayant perdu presque toutes mes sources PB 3.94 (y me reste celles sur le forum...) je n'ai pas besoin d'une telle liste. J'ai repris tout à zéro directement avec la version 4.

Dri

Publié : sam. 29/avr./2006 20:06
par LeCyb
Plutôt que de garder des codes en 3.94, il serait peut-être mieux de les traduire.
D'ailleurs, si c'est pour créer une ressource, autant faire la liste des changements entre les deux versions, non ?