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utiliser plusieurs textures
Publié : mer. 05/avr./2006 17:09
par cha0s
bon voila j'ai un petit problem je cherche un moyen de texturer un objet avec plusieurs textures mais je suis un peut pommé jai fait quelque recherche sur le forum sans trouver quelqu'un aurait des info dessus ?
Publié : mer. 05/avr./2006 18:01
par comtois
il faut passer par les script material , et tu décomposes ton objet.
Un morceau pour chaque texture. Regarde Deled c'est exactement ce qu'il fait. tu fais une map avec des objets, chacun a sa texture, et au final tout est regroupé dans un seul mesh.
Publié : mer. 05/avr./2006 18:06
par cha0s
comtois a écrit :il faut passer par les script material , et tu décomposes ton objet.
c'est ce quil me semblait mais je ne trouve pas d'exemple concret pour savoir comment faire.
Publié : mer. 05/avr./2006 18:08
par comtois
Essaye Deled , il permet de charger des fichiers .x , 3DS .
Et ensuite tu peux exporter au format .mesh.
Tu charges ton fichier sous Deled , tu le modifies avec tes textures, et tu exportes.
Publié : mer. 05/avr./2006 18:12
par cha0s
huhu le problem c'est que je travail sur une map crée a partir d'une heigthmap donc sa m'avance pas vraiment ...
Publié : mer. 05/avr./2006 18:15
par comtois
tu cherches à reproduire l'utilisation des matrices de DB c'est ça ?
ou tu veux faire un terrain ? dans ce cas tu t'orientes vers les éditeurs de terrain .
Si c'est le principe d'une matrice de DB que tu veux , y'a ma lib

Publié : mer. 05/avr./2006 18:37
par cha0s
ouai je fait plus ou moin une reproduction des matrices de db et je préfere ne pas utiliser les librairies de quelqu'un dautre ,en general trop de superflue pour mon utilisation ^_^.