Page 1 sur 1
Equivalent du copyrect
Publié : mar. 04/avr./2006 9:48
par Progi1984
Je suis à la recherche de l'équivalent du copyrect en purebasic.
http://www.blitzbasic.com/b3ddocs/comma ... t&ref=goto
En fait, cela copie un buffer de l'écran vers un autre buffer.
par exemple, une image vers l'écran ou l'écran vers l'image.
Ainsi, on peut prendre au début de la boucle, de l'écran vers l'image, faire des modifs diverses, puis remettre l'image à l'écran.
Merci

Publié : mar. 04/avr./2006 11:21
par Fred
A mon avis ca doit marcher avec StartDrawing(ScreenOutput()) : DrawImage() (pour mettre une image sur un écran) et StartDrawing() : GrabImage() pour aller de l'écran vers une image.
Publié : mar. 04/avr./2006 11:30
par Progi1984
Ok. Merci Fred. Je teste dés que je peux.
Publié : mar. 04/avr./2006 20:47
par Progi1984
Bon, j'ai pas réussi. J'en appelle à vous. En fait, j'essaie de transformer cela (Blitz3d) en PB
Code : Tout sélectionner
Function Func()
CopyRect 0,0,GraphicsWidth(),GraphicsHeight(),0,0,BackBuffer(),ImageBuffer(screenbk)
gw#=GraphicsWidth()
gh#=GraphicsHeight()
underw_a=(underw_a+4)
steph#=gh/32
mu8#=gh/60
If underw_a>359 Then underw_a=0
For iif#=0 To gh-4 Step .001
wsin#=(Sin((underw_a+iif)Mod 360.0)*mu8#)
CopyRect 0, iif, gw,steph+4, 0,iif+wsin#, ImageBuffer(screenbk),BackBuffer()
iif=iif+steph
Next
End Function
Publié : mar. 04/avr./2006 22:38
par Dr. Dri
Dans ton cas ce serait plutot un grabsprite, j'imagine qu'en blitz les images sont des objets directx (ou équivalent opengl...)
Dri
Publié : mar. 04/avr./2006 22:57
par Progi1984
OK ! Merci ! Je vais voir ce que je peux faire !
Car je ne trouvais rien avec GrabImage ! GrabSprite est désormais plus intéressant !
je testerais demain car ce soir, le PHP mélangé à PureBasic et au cryptage m'a épuisé !