ODE
Publié : dim. 05/mars/2006 13:03
Salut !
Bon, je galère un peu avec toutes ces histoires de collision, donc j'essaye de créer un wrapper pour ODE, qui permettrait d'utiliser la physique dans mon moteur 3D.
Je sais pas très bien me servir de cette librairie, par contre, est-ce que quelqu'un s'en ai déjà servi ?
Là, j'essaye de refaire l'example test_chain1 en Purebasic, mais le callback plante
Euh, évidemment, je ne parle pas du ODE inclus à Ogre, hein
Bon, je galère un peu avec toutes ces histoires de collision, donc j'essaye de créer un wrapper pour ODE, qui permettrait d'utiliser la physique dans mon moteur 3D.
Je sais pas très bien me servir de cette librairie, par contre, est-ce que quelqu'un s'en ai déjà servi ?
Là, j'essaye de refaire l'example test_chain1 en Purebasic, mais le callback plante

Euh, évidemment, je ne parle pas du ODE inclus à Ogre, hein
