Page 1 sur 1

Transparence

Publié : mar. 13/sept./2005 12:58
par Otma
Salut , j'ai un petit problème concernant la transparence de certain sprite.

J'annime plusieurs sprite3D mais pour certain la transparence ne marche pas bien ... et donc je voulais savoir comment je pouvais faire pour definir pour un sprite3D la couleur à ne pas afficher et celle à afficher sans blending. ( je ne sais pas si c'est bien compréhensible ce que j'écris :roll: ....)
Merci d'avance

Publié : mar. 13/sept./2005 13:10
par Dr. Dri
TransparentSpriteColor() ?

Dri

Publié : mar. 13/sept./2005 15:41
par Otma
Sur un sprite3D ? ... ça fonctionnais pas vraiment ... ce soir je matterai mon code voir pourquoi il y avait un pb...

Publié : mar. 13/sept./2005 16:23
par Dr. Dri
Utilise cette fonction sur le sprite avant de créer le sprite3D...
Je n'ai jamais eu de problème de transparence...

Dri

Publié : mar. 13/sept./2005 16:41
par Otma
ok ça marche, je vais voir ça...

merci

Publié : mar. 13/sept./2005 17:32
par Dr. Dri
autre chose, je suis pas sûr que ca figure dans la doc mais tant que le Sprite3D existe, il ne faut pas détruire son Sprite d'origine...

Dri

Publié : mar. 13/sept./2005 18:02
par Otma
en fait quand je creer mon psrite 3D je n'ecrase pas sa source 2D ... j'en recrer un autre ... donc ça devrais aller alors ...