Pb : Chargement d'un terrain 3D.
Publié : jeu. 25/août/2005 1:43
et oui encore moi.....
apres avoir longuement aprcourut l'aide de pure basic. je n'ai trouver aucune solution et je me suis dit que vous pourriez m'aider. des que je lance mon programme il me dit que piurebasic a rencontrer une erreur et doit fermer
jaimerasi savoir ce qui cloche surement beaucoup de chose. mais ne pouvant le tester je n'ai pas put essayer d'y remedier tout seul.
evitez de vous moquez en comptant le nombre de fautes lol
il n'y a plus d'erreur de syntaxe.
apres avoir longuement aprcourut l'aide de pure basic. je n'ai trouver aucune solution et je me suis dit que vous pourriez m'aider. des que je lance mon programme il me dit que piurebasic a rencontrer une erreur et doit fermer

evitez de vous moquez en comptant le nombre de fautes lol
il n'y a plus d'erreur de syntaxe.
Code : Tout sélectionner
InitEngine3D()
Engine3DFrameRate(#PB_Engine3D_Current)
OpenScreen(800,600,32,game$)
#texture = 1
#material = 1
CreateTexture(#Texture, 100, 100)
CreateMaterial(#material , LoadTexture(#texture, "logo.jpeg"))
CreateTerrain("test.jpeg" ,#material)
RenderWorld()