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Pb : Chargement d'un terrain 3D.

Publié : jeu. 25/août/2005 1:43
par slade
et oui encore moi.....
apres avoir longuement aprcourut l'aide de pure basic. je n'ai trouver aucune solution et je me suis dit que vous pourriez m'aider. des que je lance mon programme il me dit que piurebasic a rencontrer une erreur et doit fermer :( jaimerasi savoir ce qui cloche surement beaucoup de chose. mais ne pouvant le tester je n'ai pas put essayer d'y remedier tout seul.
evitez de vous moquez en comptant le nombre de fautes lol
il n'y a plus d'erreur de syntaxe.

Code : Tout sélectionner

InitEngine3D() 
Engine3DFrameRate(#PB_Engine3D_Current)
OpenScreen(800,600,32,game$)
#texture = 1
#material = 1
CreateTexture(#Texture, 100, 100)
CreateMaterial(#material , LoadTexture(#texture, "logo.jpeg"))
CreateTerrain("test.jpeg" ,#material)
RenderWorld()

Publié : jeu. 25/août/2005 18:10
par slade
personne auréit une reponse pour moi s'il vous plait?

Publié : jeu. 25/août/2005 19:04
par scaraber
va dans example et regarde le il marche parfaitement jai pas le temsp de te dire ou est lerreur mais tu trouvera

Publié : jeu. 25/août/2005 19:50
par slade
ou ca ?
dans l'aide de pb jai trouver un exemple de 3d mais il marche pas il me trouve plein d'erreur de fonction qu'existe pas. ej vodurais juste reussir a faire afficher une matrice 3d a partir d'une image grace au niveau d egris comme expliker dans l'aide. si on pouvait m'aider. merci. apres plus de 4h d'essais jarrive tjrs a rien.......... jai trovuer pk pure basic plantait mais je n'obtient rien.

Publié : jeu. 25/août/2005 20:06
par Droopy
teste ton code avec le debogueur actif, il te dira ce qui cloche

Code : Tout sélectionner

InitEngine3D() 
InitSprite()
OpenScreen(800,600,32,game$) 
Engine3DFrameRate(#PB_Engine3D_Current) 
#texture = 1 
#material = 1 
CreateTexture(#texture, 100, 100) 
CreateMaterial(#material , LoadTexture(#texture, "logo.jpeg")) 
CreateTerrain("test.jpeg" ,#material) 
RenderWorld()