Page 1 sur 1
PB: comment faire afficher un sprite appeler precedemment?
Publié : mer. 24/août/2005 14:06
par slade
voila mon code. mais rien ne s'affiche . quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
le logo.jepg se trouve dans le meme repertoire que le programe.
Code : Tout sélectionner
InitKeyboard()
InitSprite()
UseJPEGImageDecoder()
OpenScreen(1280,1024,32,game$)
#Herdelia = 1
LoadSprite(#Herdelia, "logo.jpeg")
DisplaySprite(#HErdelia, 500 , 700)
Delay(2000)
Publié : mer. 24/août/2005 14:23
par fweil
Un code comme celà fonctionne parfaitement :
Code : Tout sélectionner
Enumeration
#Herdelia
EndEnumeration
;
;
;
ScreenWidth = GetSystemMetrics_(#SM_CXSCREEN)
ScreenHeight = GetSystemMetrics_(#SM_CYSCREEN)
ScreenDepth = 32
If InitSprite() And InitMouse() And InitKeyboard()
If OpenScreen(ScreenWidth, ScreenHeight, ScreenDepth, "")
;
; Génère n'importe nawak pour replacer le LoadSprite
;
CreateSprite(#Herdelia, 64, 64, #PB_Sprite_Texture)
StartDrawing(SpriteOutput(#Herdelia))
For i = 1 To 100
Plot(Random(63), Random(63), Random($FFFFFF))
Next
StopDrawing()
Quit = #False
Repeat
FlipBuffers()
ClearScreen(0, 0, 0)
DisplaySprite(#Herdelia, MouseX(), MouseY())
ExamineKeyboard()
If KeyboardPushed(#PB_Key_Escape) : Quit = #True : EndIf
ExamineMouse()
Until Quit
EndIf
EndIf
End
Publié : mer. 24/août/2005 16:44
par Dr. Dri
Sans flipbuffers() rien ne sera affiché à l'écran...
Dri

Publié : mer. 24/août/2005 19:54
par slade
merci ^^