Page 1 sur 1

PB: comment faire afficher un sprite appeler precedemment?

Publié : mer. 24/août/2005 14:06
par slade
voila mon code. mais rien ne s'affiche . quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
le logo.jepg se trouve dans le meme repertoire que le programe.

Code : Tout sélectionner

InitKeyboard()
InitSprite()
UseJPEGImageDecoder()
OpenScreen(1280,1024,32,game$)

#Herdelia = 1
LoadSprite(#Herdelia, "logo.jpeg")
DisplaySprite(#HErdelia, 500 , 700)
Delay(2000)

Publié : mer. 24/août/2005 14:23
par fweil
Un code comme celà fonctionne parfaitement :

Code : Tout sélectionner

Enumeration
  #Herdelia
EndEnumeration

;
;
;
  ScreenWidth = GetSystemMetrics_(#SM_CXSCREEN)
  ScreenHeight = GetSystemMetrics_(#SM_CYSCREEN)
  ScreenDepth = 32
  If InitSprite() And InitMouse() And InitKeyboard()
      If OpenScreen(ScreenWidth, ScreenHeight, ScreenDepth, "")
          ;
          ; Génère n'importe nawak pour replacer le LoadSprite
          ;
          CreateSprite(#Herdelia, 64, 64, #PB_Sprite_Texture)
          StartDrawing(SpriteOutput(#Herdelia))
            For i = 1 To 100
              Plot(Random(63), Random(63), Random($FFFFFF))
            Next
          StopDrawing()
          Quit = #False
          Repeat
            FlipBuffers()
            ClearScreen(0, 0, 0)
            DisplaySprite(#Herdelia, MouseX(), MouseY())
            ExamineKeyboard()
            If KeyboardPushed(#PB_Key_Escape) : Quit = #True : EndIf
            ExamineMouse()
          Until Quit
      EndIf
  EndIf
End

Publié : mer. 24/août/2005 16:44
par Dr. Dri
Sans flipbuffers() rien ne sera affiché à l'écran...

Dri ;)

Publié : mer. 24/août/2005 19:54
par slade
merci ^^