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GameLib-Pack System v.1.04

Publié : dim. 29/mai/2005 16:18
par Hroudtwolf
Le GameLibrary Packer est un Tool celui que chaque Game programmeurs peut nécessiter.
Avec le Tool, on peut fusionner enfantin des Sprites, des images et des sons dans un seul fichier.
Pour chaque fichier des IDs se font mettre une entrée, dans le propre logiciel être utilisés plus tard autour des Sprites d'utiliser des images et des sons.
Une userlibrary est annexée à ses ordres les GL-Packs familiariser facilement peut complètement.
Avec la dans portée de la fonction de la Userlib et du Packers, la fonction perpétuer est les droits d'auteur, un nom d'auteur et une version être enregistré et/ou choisi pouvoir pouvoir.
Le logiciel a été développé et ne devrait pas contenir par jour sur une période de 3 1/2 mois a '5 heures d'erreurs. On a repris essais de bêta par les Leo et les Robin.

(Le petit volume des commandes des Userlib n'est pas des l'intention (plus nécessite))


pour la prochaine version prévu (déjà dans un travail!!!)

- ordre pour l'extraction particulière
- Drag et baisse pour les Packer-GUI
- fonction de prévision pour les Packer-GUI


LIB installation:

Après l'installation de programme, un ZIP-Datei avec la Userlib se trouve dans le liste de Programme.
Le ZIP fichier comprend l'arbre de liste PureBasic typique .
De sorte qu'on n'a besoin de copier plus que le contenu dans le PureBasic à des la liste.



Download: GameLib-Pack System v.1.04

Publié : dim. 29/mai/2005 19:26
par Jacobus
Dis donc maître Yoda, je comprend rien à ton baragouin. Sûr que t'as encore du taf pour torcher une bafouille dans notre langue. :D

Mais l'effort est très appréciable, (je ferais encore pire dans la tienne) et je suis persuadé que les programmeurs de jeux vont trouver ton logiciel très utile. Je vais tenter une translation en espèrant que tu n'en seras pas offusqué.

Le GameLibrary Packer est un Tool celui que chaque Game programmeurs peut nécessiter.
Avec le Tool, on peut fusionner enfantin des Sprites, des images et des sons dans un seul fichier.
Pour chaque fichier des IDs se font mettre une entrée, dans le propre logiciel être utilisés plus tard autour des Sprites d'utiliser des images et des sons.
Le GameLibrary Packer est un outil que chaque programmeur de jeux devrait posséder. Avec cet outil on peut fusionner facilement des sprites, des images et des sons dans un seul fichier. Pour chaque fichier un ID est créé dans le programme pour être réutilisé plusieurs fois.
Une userlibrary est annexée à ses ordres les GL-Packs familiariser facilement peut complètement.
Avec la dans portée de la fonction de la Userlib et du Packers, la fonction perpétuer est les droits d'auteur, un nom d'auteur et une version être enregistré et/ou choisi pouvoir pouvoir.
On peut très facilement se familiariser aux Packs GameLibrary grâce à l'utilisation d'une userlib. En utilisant le packer et la userlib on peut enregistrer des droits d'auteur comme le nom de l'auteur et la version au choix de l'utilisateur.
Le logiciel a été développé et ne devrait pas contenir par jour sur une période de 3 1/2 mois a '5 heures d'erreurs. On a repris essais de bêta par les Leo et les Robin.
Le logiciel a été développé durant 5 heures par jour pendant 3 mois et demi, et ne devrait pas contenir d'erreur. Avec Leo et Robin on a repris le développement de la version beta.


(
Le petit volume des commandes des Userlib n'est pas des l'intention (plus nécessite))
(Il n'y a pas beaucoup de commandes dans la lib pour l'instant, il y en a d'autres de prévues )

Pour le reste je crois que c'est ok, on comprend.

Merci à toi pour les programmers de jeux :D

Publié : dim. 29/mai/2005 19:29
par Crystal Noir
Pinailles pas Jacobus :) même si le français n'est pas niquel on le comprend :p :lol:

Publié : dim. 29/mai/2005 19:37
par Jacobus
Il m'a fallu un certain temps pour piger (j'ai peut-être pas tout compris) et j'ai voulu donner un coup de main à Hroudtwolf.

J'ai particulièrement apprécié :
des IDs se font mettre une entrée

Après tu passes au plat de résistance :lol: :lol:

Publié : dim. 29/mai/2005 22:17
par Hroudtwolf
Merci pour L'aide.

La traduction a fait un ami.
Je protesterai avec lui. :cry:

Publié : lun. 30/mai/2005 7:48
par Jacobus
:D Continues comme ça, tu as le courage de vouloir apprendre notre langue qui n'est pas des plus faciles. Et je trouve cela méritoire.
(même si je suis parfois un peu ironique)

Publié : lun. 30/mai/2005 8:53
par Dr. Dri
bah y'aura peut etre une réforme de l'orthographe... parce que les francais se crétinisent :lol:
nous-même ne sommes plus foutu d'écrire notre langue lol

Dri

Publié : lun. 30/mai/2005 14:09
par Hroudtwolf
J'ai déjà souvent fait des vacances en France.
Un beau pays et personnes agréables.

Les parallèles l'entre le français et un latin sont très grands.
C'est très intéressant.
Par conséquent, je le compréhension le français que moi mieux écrire peux.

Publié : lun. 30/mai/2005 14:21
par Progi1984
perso au final j'ai pas compris a quoi ca servait !

Publié : lun. 30/mai/2005 18:07
par Lukky
A première vue c'est un truc qui te crache un fichier de ressources genre images sons etc ... avec des possibilités de copyright et sans doute des outils pour insérer et extraire les fichiers.

Très interessant en tout cas.

JL

Publié : lun. 30/mai/2005 19:24
par Hroudtwolf
Exactement.
Ainsi, il est !

Ainsi, tout est fait avec presque games.

Publié : lun. 30/mai/2005 19:47
par Lukky
Bé ça parait simple et ça semble fait pour ça.

Par contre j'ai peut-être trouvé un bug.

Exemple : Je créé un fichier Toto.gpk avec Fic1.wav et Fic2.wav.
Et pour l'identifier je met des lettres : toto par exemple
Je l'enregistre sur le disque.
Je l'ouvre à nouveau avec le le soft et la les filenames sont 0_tmp.wav et l'id 0 pour les deux fichiers.
Si je mixe nom et chiffres j'ai perdu des fichiers dans l'histoire.

Il faut empecher de taper des lettres comme identifier sinon c'est la merde

Ou alors je dis des conneries ce qui est toujours possible voir frequent

JL

Publié : lun. 30/mai/2005 20:03
par Hroudtwolf
Pour la prochaine version dans un traitement ;-)

Publié : lun. 30/mai/2005 21:51
par Lukky
OK super, c'est juste un sécurité pour éviter les conneries.

Sinon si t'as besoin d'un coup de main pour une version multilingues ...

JL