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2 suggestions

Publié : mar. 10/mai/2005 22:47
par Backup
la premiere idée serai de pouvoir faire ses librairies utilisateur en natif
a partir du mode de compilation du purebasic
une option en plus du format Dll ect ...
Elchoni a super bien travaillé , mais sont taillbite est indépendant du pure
que se passerai t'il s'il lui prenais l'envie d'arreter !! :D


deuxieme idée , qui n'interressera que peu de monde
le mode 256 couleurs est , si j'ai bien compris un mode ou les couleurs sont indexé ! , et utilise une palette !
il me semble ne rien avoir vu concernant l'initialisation de cette palette
en pure ! pouvoir mettre une couleur rvb dans un des "crayon" de la palette
256 couleurs me semble un besoin pour utiliser ce mode !


:D

Publié : mer. 11/mai/2005 1:48
par filperj
Euh...
F1 -> Bibliothèques pour les jeux 2D -> Palette :mrgreen:

Pour la 1ère idée, c'est vrai que ça serai sympa. :)

Publié : mer. 11/mai/2005 11:59
par Polo
filperj a écrit :Euh...
F1 -> Bibliothèques pour les jeux 2D -> Palette :mrgreen:

Pour la 1ère idée, c'est vrai que ça serai sympa. :)
Ca serait beaucoup, beaucoup mieux que sympa :)
Tailbite est très bien, mais pas bien rapide. Si c'est implémenté dans PBCompiler ça sera beaucoup plus rapide, et en plus on aurait ça aussi pour Linux !!

Publié : mer. 11/mai/2005 12:08
par Pingtix
Chuis tout à fait d'accord !

Publié : mer. 11/mai/2005 16:53
par Oliv
C'est surtout le fait de l'avoir sous Linux qui serait pratique. Sinon je trouve que El_Choni a quand même très bien bossé moi, merci :D

Publié : mer. 25/mai/2005 21:04
par Progi1984
Idem, une demande de plus pour fred !

Publié : mer. 25/mai/2005 21:33
par gansta93
+1

Publié : mer. 25/mai/2005 21:51
par Polo
+1000
Fred, il faut implémenter ça dans le compilateur !!!
Et sous Linux et Mac aussi (rien que ça :))

Publié : mer. 25/mai/2005 21:56
par Droopy
Idem 8)