Page 1 sur 2

A propros de Smart Update

Publié : lun. 14/mars/2005 23:36
par Paneric
Bizarre, il m'ai impossible d'utiliser Smart Update car il me dis toujours j'ai rentré un mauvais mot de passe. Poutant, c'est bien le même que mon espace personnel.

Avez-vous le même Pb ?

Paneric

Publié : lun. 14/mars/2005 23:41
par cha0s
esaye de changer de mot de passe

Publié : lun. 14/mars/2005 23:45
par Paneric
je vais voir ça. et de suite

Publié : lun. 14/mars/2005 23:45
par Torp
Pour moi tout va bien

Publié : lun. 14/mars/2005 23:47
par Paneric
ça ne marche toujours pas.

Paneric

Publié : mar. 15/mars/2005 8:19
par Progi1984
Réinitialise ton mot de passe sur le net. Tu dosi rentrer l'adresse mail (et on ton pseudo) et le mot de passe coorrespondat.

Publié : mar. 15/mars/2005 10:06
par Paneric
Désolé, mais je l'ai fait plusieurs fois. Sans succès.
Ce qui est bizzare, c'est que sur le sîte cela fonctionne impec alors qu'avec ce petit programme je n'ai aucun moyen de mettre à jour ma version de PureBasic.
J'espère que Fred verra le problème.

Merci à vous tous

Publié : mar. 15/mars/2005 11:34
par Flype
pas de probleme pour moi... par contre ca me galere de remettre a chaque fois mon login et le password. ce serait bien si smartupdate pouvait les enregistrer sur le disque, en créant un petit fichier crypté !

Publié : mar. 15/mars/2005 13:14
par julien
Tu n'as pas un parefeu qui bloque le logiciel ?

Publié : mar. 15/mars/2005 14:03
par Paneric
Oui, j'y avait pensé en premier.
Firewall activé ou pas, pas de succès de connexion. Mot de passe érroné !

Paneric

Publié : mar. 15/mars/2005 15:29
par Le Soldat Inconnu
peut-être un problème avec un caractère spécial du type #^'[]}
... :(

Publié : mar. 15/mars/2005 18:04
par Paneric
Non. Car mon mot de passe est fonctionnel avec l'espace personnel sur le sîte de Purebasic.com.
Je vais essaye une réinstall de Pure pour voir.

Paneric

Publié : mar. 15/mars/2005 18:44
par Flype
mon smartupdate.exe pèse 55,5 Ko (56 832 octets) et toi ?

Publié : mar. 15/mars/2005 19:03
par Le Soldat Inconnu
Non. Car mon mot de passe est fonctionnel avec l'espace personnel sur le sîte de Purebasic.com.
Je vais essaye une réinstall de Pure pour voir.
Oui, je comprend bien, je voulais dire un carac qui marche sur le site mais pas avec smartupdate

Publié : mar. 15/mars/2005 19:33
par Paneric
@Flype : même nombre d'octets daté du 5 juillet 2004.

@Le Soldat Inconnu
Je t'ai bien compris. j'ai même changé mon passe pour n'utilisé que les lettres minuscules.
Cela est toujours sans résultat.

je ne comprend pas d'où viens le problème.
j'envisage de réinstaller Pure pour voir s'il y a du changement.

Merci à vous