Renseignements
Publié : dim. 26/déc./2004 13:56
Je me suis mis depuis une semaine à la 3D.
Ca donne ça.
Quelques questions :
A quoi servent les normales? (ce sont des vecteurs normaux aux triangles? Ils servent à l'orientation pour déterminer la face où la texture est appliquée?)
Y-a-t-il moyen de gérer la transparence sur des entities? (via la texture)
Ca marche chez vous les "lights"?
Rien pour les collisions? (hormis la lib Xtreme3D, que je n'ai pas encore étudiée)
Peut-on mettre des sprites en texture?
Et d'autres questions à venir...
Ca donne ça.
Quelques questions :
A quoi servent les normales? (ce sont des vecteurs normaux aux triangles? Ils servent à l'orientation pour déterminer la face où la texture est appliquée?)
Y-a-t-il moyen de gérer la transparence sur des entities? (via la texture)
Ca marche chez vous les "lights"?
Rien pour les collisions? (hormis la lib Xtreme3D, que je n'ai pas encore étudiée)
Peut-on mettre des sprites en texture?
Et d'autres questions à venir...