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paysage v8

Publié : mer. 03/mai/2023 21:42
par Guillot
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(merci à A-rs pour l'hebergement des images)

Salut les codeurs,

la v8 de ma démo "Paysage"
beaucoup d'améliorations dans cette version !

je souhaite fournir une lib (backend c) avec une doc pour utiliser ça dans vos jeux
si quelqu'un peut m'aider, je connais rien dans ce domaine

le Zip:

http://cg.racine.free.fr/paysage-v8.zip
(pour telecharger copier le lien dans un nouvel onglet (je pense que c'est lié au fait que c'est pas du https))

Désolé juste pour Windows64 pour l'instant

PS : il ce peut que certains shaders foirent, si vous voyer des trucs bizarre, signalez le moi

Re: paysage v8

Publié : jeu. 04/mai/2023 9:35
par SPH
Pour apprendre la 3D PB, peux tu donner le .PB ?

Merci 🤗

Re: paysage v8

Publié : jeu. 04/mai/2023 12:52
par threedslider
T'as entièrement programmé ces paysages ? 8O
Ou bien importer par le logiciel 3D comme Blender puis coder ça ?

Re: paysage v8

Publié : jeu. 04/mai/2023 18:19
par Torp
Beaux voyages ! Merci !

Re: paysage v8

Publié : ven. 05/mai/2023 10:30
par Guillot
@SPH:
j'ai donné le code source jusque à la v5 (ou v6)
mais pour apprendre vaut mieux commencer par les bases : v1 puis v2 ...

@threedslider
tout est créer en pb (objets 3d et textures), aucun data, environ 2000 lignes de code (bien tassées)

pas vu de bug d'affichage ?
(moi j'en ai vu un qui concerne la couleur par rapport aux reflets de l'eau (corrigé et zip mis à jour))

Re: paysage v8

Publié : ven. 05/mai/2023 16:12
par SPH
En fait, j'avais plus peur des virus (ton EXE) qu'autre chose....

Re: paysage v8

Publié : lun. 15/mai/2023 15:34
par threedslider
@Guillot : Ouch ! 2000 lignes c'est un gros travail ça 8O !