laboratoire 3D
Publié : sam. 13/nov./2004 0:29
un fourretout 3D , dans lequel j'expérimente différentes choses .
au départ je pensais faire un jeu de course ,pis rapidement , c'est devenu un jeu de tir.
J'expérimente aussi la gestion de deux cameras , pour passer du mode une camera , à deux cameras , changez la valeur de la variable
Ecran
Ecran=1 > Une camera , prévu pour jouer contre l'ordi si je fais une IA un jour
Ecran=2 > Deux cameras , mode deux joueurs
Touches utilisées
il va falloir que j'ajoute des particules pour améliorer l'effet de tir et d'explosion.
Finalement les deux éditeurs que j'ai commencé m'ont servis pour faire la map , va falloir que je regroupe les deux en un , ça sera plus pratique
au départ je pensais faire un jeu de course ,pis rapidement , c'est devenu un jeu de tir.
J'expérimente aussi la gestion de deux cameras , pour passer du mode une camera , à deux cameras , changez la valeur de la variable
Ecran
Ecran=1 > Une camera , prévu pour jouer contre l'ordi si je fais une IA un jour

Ecran=2 > Deux cameras , mode deux joueurs
Touches utilisées
http://perso.wanadoo.fr/comtois/sources/Racing3D.zipJoueur(#Joueur1)\ToucheBas=#PB_Key_A
Joueur(#Joueur1)\ToucheHaut=#PB_Key_Q
Joueur(#Joueur1)\ToucheGauche=#PB_Key_J
Joueur(#Joueur1)\ToucheDroite=#PB_Key_L
Joueur(#Joueur1)\ToucheTir=#PB_Key_K
Joueur(#Joueur2)\ToucheBas=#PB_Key_Down
Joueur(#Joueur2)\ToucheHaut=#PB_Key_Up
Joueur(#Joueur2)\ToucheGauche=#PB_Key_Left
Joueur(#Joueur2)\ToucheDroite=#PB_Key_Right
Joueur(#Joueur2)\ToucheTir=#PB_Key_RightControl
il va falloir que j'ajoute des particules pour améliorer l'effet de tir et d'explosion.
Finalement les deux éditeurs que j'ai commencé m'ont servis pour faire la map , va falloir que je regroupe les deux en un , ça sera plus pratique
