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Crystal Particle System Version 0.2a compatible Pb 3.92 !

Publié : lun. 01/nov./2004 10:41
par Crystal Noir
Et voilà enfin, voici l'alpha.

Elle comprend la library, un fichier htm en guise de manuel et un fichier sample.pb pour un petit exemple. Il y a également un fichier Installation.txt pour savoir où copier le fichier :)

Testez un peu :) J'ajoute que le manuel est un peu léger mais ca va s'arranger :p

=>Télécharger CPS

Publié : lun. 01/nov./2004 13:36
par Thyphoon
Chez moi l'example plante sevère ! (v 3.92)
Est ce que je suis le seul ?

Publié : lun. 01/nov./2004 13:55
par Crystal Noir
effectivement il y a un pb avec v 3.92 je vais regarder ca.

Publié : lun. 01/nov./2004 20:26
par Crystal Noir
et voilà la version est corrigé elle devient v0.2a Alpha.

Compatible Purebasic V 3.92 avec en prime un exemple supplémentaire :p

=>Télécharger CPS v0.2a

Publié : mar. 02/nov./2004 11:58
par Crystal Noir
quel succès ! lol

Publié : mar. 02/nov./2004 12:28
par Chris
Ben moi, je l'ai essayé sur 98SE, avec une carte de chez DAUBE, et ça fonctionne!

Du coup, pour fêter ça, je me suis sifflé la bouteille :drinking:

:roll:

Publié : mar. 02/nov./2004 13:47
par Le Soldat Inconnu
C'est joli, surtout la bouteille :D


problème avec l'exemple feu d'artifice, si on clique comme un barbare plein de fois, ça plante :?

Suggestion : j'aurai bien vu la possibilité d'avoir un effet de fondu avec l'image de fond, ce serait encore plus zoli :wink:

Publié : mar. 02/nov./2004 14:40
par Crystal Noir
merci :)

pour l'exemple du feu d'artifice je n'ai pas ce pb, le nombre de particules dans cette démo est limité à 500+ (+ ou - 50) j'ai pas réussi à la faire planter.

j'ai prévu de permettre à l'utilisateur d'utiliser les sprite3D (effet alpha, transparence).

Publié : mar. 02/nov./2004 20:12
par cookie
sympa :D

pour le feu d'artifices, les particules donnent l'impression de 'rebondir' une fois avant de disparaître, est-ce que c'est fait exprès :?:

Publié : mar. 02/nov./2004 20:52
par Crystal Noir
ah chez moi ils ne rebondissent pas :)

Disons que lorsque tu les lances ils partent vers le haut puis descendent et disparaissent. enfin chez moi ca fait ca, peut être un effet de lag ?

j'ai limité le nb de particules à 500-550 environ pourtant.

Publié : mer. 03/nov./2004 19:36
par Crystal Noir
Je me demande si je vais le finir ce CPS car il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès :(

Publié : mer. 03/nov./2004 19:58
par Le Soldat Inconnu
c'est avant tout pour toi qu'il faut le faire :D

Publié : mer. 03/nov./2004 20:00
par Chris
Crystal Noir a écrit :Je me demande si je vais le finir ce CPS car il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès :(
Bien sûr qu'il faut le finir! :D

Cett lib est utile, mais il ne faut pas non plus t'attendre à des miracles.
C'est le genre de truc dont il faut avoir besoin pour se servir, c'est à dire que c'est plutot pour ceux qui programment des jeux en 2D, des démos, etc...

Et puis, il faut te dire que si tu fais cette lib, c'est avant tout pour toi.

C'est un boulot d'égoïste, le boulot de programmeur :lol:

On bosse pour soi d'abord, et si les autres en veulent, tant mieux, sinon... :wink:

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