RotateImage ou GrabTransformedSprite
Publié : dim. 09/juil./2017 5:54
Bonjour
Cela aurait été sympa de pouvoir faire tourner des images avec anti-aliasing de manière native.
Ou au moins, si cela n'est pas prévu au programme pour l'instant, cela serait sympa d'avoir la commande suivante :
GrabTransformedSprite()
Elle récupérerait un sprite avec ses transformations, rotation, scale, dans un sprite vierge sans aucune transformation.
Cela permettrait de faire une fonction RotateImage() facilement.
1) En convertissant une image vers un sprite, via StartDrawing(SpriteOutput()) et drawimage dedans.
2) Puis en appliquant les transformations au sprite et en faisant GrabTransformedSprite()
3) Enfin, StartDrawing(SpriteOutput()) et GrabDrawingImage. (ce dernier étant d’ailleurs buggé, il me semble, puisqu'il récupère l'image du sprite en symétrie verticale)
EDIT:
Ah, et autre requête s'il vous plait, pouvoir changer le point chaud des sprites.
Cela permettrait de les dessiner depuis leur centre, par exemple.
Cela aurait été sympa de pouvoir faire tourner des images avec anti-aliasing de manière native.
Ou au moins, si cela n'est pas prévu au programme pour l'instant, cela serait sympa d'avoir la commande suivante :
GrabTransformedSprite()
Elle récupérerait un sprite avec ses transformations, rotation, scale, dans un sprite vierge sans aucune transformation.
Cela permettrait de faire une fonction RotateImage() facilement.
1) En convertissant une image vers un sprite, via StartDrawing(SpriteOutput()) et drawimage dedans.
2) Puis en appliquant les transformations au sprite et en faisant GrabTransformedSprite()
3) Enfin, StartDrawing(SpriteOutput()) et GrabDrawingImage. (ce dernier étant d’ailleurs buggé, il me semble, puisqu'il récupère l'image du sprite en symétrie verticale)
EDIT:
Ah, et autre requête s'il vous plait, pouvoir changer le point chaud des sprites.
Cela permettrait de les dessiner depuis leur centre, par exemple.