Page 1 sur 1
BindGadgetEvent()
Publié : mer. 26/avr./2017 15:48
par falsam
Apparemment BindGadgetEvent() dans ce code que j'ai proposé ne fonctionne pas sous Mac OS. Quelqu'un pourrait il confirmer ?
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 39#p192039
Tester le deuxième code contenant l'instruction BindGadgetEvent(). Merci.
Re: BindGadgetEvent()
Publié : lun. 01/mai/2017 11:08
par Mindphazer
Salut Falsam ;
les deux codes ne fonctionnent pas car la structure "point" n'est pas définie sous OSX...
Re: BindGadgetEvent()
Publié : lun. 01/mai/2017 12:44
par GallyHC
Bonjour,
@Mindphazer> Ajoute simplement le code ci-dessous avant "
Global Button.point, Radius = 40" :
Code : Tout sélectionner
CompilerIf #PB_Compiler_OS <> #PB_OS_Windows
Structure point
x.i
y.i
EndStructure
CompilerEndIf
Perso j'ai fait le test avec un Snow leopard (minimac) et le problème est plutôt qu'il faut forcement cliquer dans le canvas pour pouvoir avoir une action.
Cordialement,
GallyHC
Re: BindGadgetEvent()
Publié : lun. 01/mai/2017 16:12
par Mindphazer
Il me semblait bien que j'avais vu quelque part (sur le forum anglais) comment définir cette structure, mais impossible de retrouver... Merci GallyHC !
Par contre, je n'ai pas besoin de cliquer dans le canvas pour qu'il détecte si je suis dans ou hors du cercle...
Re: BindGadgetEvent()
Publié : lun. 01/mai/2017 16:16
par falsam
Ooops désolé pour l'oublie de la structure Point qui n'existe pas sous MacOs.
Mindphazer a écrit :je n'ai pas besoin de cliquer dans le canvas pour qu'il détecte si je suis dans ou hors du cercle...
Bonne nouvelle. Merci pour ton FeedBack.
Re: BindGadgetEvent()
Publié : lun. 01/mai/2017 18:54
par Mindphazer
falsam a écrit :Ooops désolé pour l'oublie de la structure Point qui n'existe pas sous MacOs.
Pas de soucis ; je ne comprends pas trop pourquoi elle n'est pas définie sous OS X...
Re: BindGadgetEvent()
Publié : lun. 01/mai/2017 20:24
par GallyHC
Juste parce-que cette structure et pour des APIs Windows et qu'elle n'existe pas sur MacOS.
GallyHC