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Beta 3.92

Publié : mer. 13/oct./2004 18:33
par Liet_Kynes
Salut tlm, je viens de voir que la version beta 3.92 est sorti, et j'aimerais avoir les avis de ceux qui l'ont essayé, sur les nouveauté, les nouvelles commandes 3d ect...

voila merci!

Publié : mer. 13/oct./2004 18:43
par Heis Spiter
Bin pour l'instant ça roule. J'ai pas encore testé les nouvelles commandes faute de besoin.

Publié : mer. 13/oct./2004 20:23
par comtois
pour les nouvelles commandes , il y a juste à lancer les deux exemples que propose Freak , et ça fonctionne très bien . Un bien joli calendrier :)

Publié : mer. 13/oct./2004 21:39
par Liet_Kynes
j'ai vu les nouveautés du 3.92 sur le forum anglais, et je suis bien déçu...
Je ne vois aucune nouveauté concernant la 3d.

Fred n'avait il pas dit, il y a quelques mois, qu'il mettrait a jour le moteur Ogre pour la rentrée 2004 ?

Publié : mer. 13/oct./2004 22:24
par comtois
ben c'est ce que j'avais cru comprendre aussi :?

Maintenant c'est reporté à quand ?

Publié : jeu. 14/oct./2004 0:20
par Liet_Kynes
Concrètement, le 3.91 est deja tres bien.
Graphiquement, c'est nickel, on peut faire de tres belles choses.
Ca tourne tres bien, j'ai fait quelques tests d'affichage, FPS plus que convaincant, très fluide.

Le seul blem, c'est un manque commandes pour gerer la 3d , notamment dans le domaine de l'animation/gestion des objets, j'ai aussi eu des difficulté pour gerer les lumières, les trajectoires ou les collisions, les objets une fois animés ne peuvent plus s'arreter: ca fait pas mal d'obstacles à surmonter.
Cette mise a jour aurait dû améliorer le moteur en ce sens...

Fred, le jour où tu va balancer une bonne mise a jour niveau gestion 3d, PureBasic aura conquis toute la communauté de DarkBasic.

Publié : jeu. 14/oct./2004 8:17
par gansta93
Bonjour,

Moi je veux mon ReceiveNetworkString()!

Publié : jeu. 14/oct./2004 10:36
par Heis Spiter
Un peu bête comme remarque. Cela ne sert à rien. Tu reçois tout dans un buffer après à toi de gérer. Ca permet une plus grande gestion. Surtout, imagine que t'essaie de récupérer une fichier avec ça...

Publié : jeu. 14/oct./2004 11:13
par Fred
C'est vrai, j'ai pris du retard pour le moteur 3D, mais ce n'est pas abandonné. Je preferais mettre en avant la version OS X, et fixer les bugs majeurs qui restaient dans la version Windows et Linux. A propos de ReceiveNetworkString, je l'ai enlevé c'est pas pour la réimplémenter..