Page 1 sur 1
[demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : mar. 29/déc./2015 13:02
par Ar-S
edit by fred: merci de ne pas publier des photos pouvant choquer.
Pour les vieux de ma génération, vous allez surement apprécier de retrouver cette cracktro réalisée par Paradox à l'époque Amiga.
Pour la petite histoire, les pirates de l'époque se faisaient de petits pieds de nez par intros interposées.
Voilà la célèbre Fucktro que Paradox avait fait à l'intention des Angels
Elle a été faite en PB par PADMAN (récupérée sur
DBF Interactive)
L'archive contient la source, les datas et le PBI miniFmod pour lire les XM.
http://stock.ldvmultimedia.com/Paradox_FuckTro.zip
EnJoYeZ
Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : mar. 29/déc./2015 13:43
par djes
Erreur 404...
Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : mar. 29/déc./2015 14:23
par Ar-S
Corrigé désolé

Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : mar. 29/déc./2015 16:56
par djes
Spa grave ! P'tit coup de nostalgie ? Tiens, j'avais un souci avec la lib fmod, du coup j'ai modifié
Code : Tout sélectionner
;##########################################################################################
;# Yet another quick and crap cracktro remake by Padman. (c)06/2011 #
;# Libminifmod170 by rbz is used for music replay. #
;# Out of laziness I also used a slightly tweaked sine scroller routine by Shockwave, #
;# which can be found here: http://www.dbfinteractive.com/forum/index.php?topic=1436.0. #
;##########################################################################################
Global xres.w , yres.w , loop.w ,xp.w , yp.w , t.s , tptr.w , sco.b
xres = 640
yres = 480
sco = 0
tptr = 1
FPS = 60
TimerDuration = 1000 / FPS
IncludeFile "scroll.pbi"
;IncludeFile "libminifmod170.pbi"
InitSprite()
InitSound()
InitKeyboard()
Dim gfxfont(60)
window = OpenScreen( xres , yres , 16 , "Paradox Fucktro")
If window = 0
MessageRequester("Error", "This is fucked up, I can't open the window", 0)
End
EndIf
ClearScreen(0)
FlipBuffers()
font = CatchImage (#PB_Any, ?font)
StartDrawing (ScreenOutput())
DrawImage (ImageID(font),0,0)
StopDrawing()
xp = 0
yp = 0
For loop =1 To 60
gfxfont(loop) = GrabImage(font,#PB_Any,xp,yp,31,31)
xp = xp + 32
;
If xp > = 320
yp = yp + 32
xp = 0
EndIf
Next
CatchSprite(0,?one)
CatchSprite(1,?two)
CatchSprite(2,?three)
CatchSprite(3,?foot)
CatchSprite(4,?logo)
CatchMusic(0, ?mod,?endmod-?mod)
PlayMusic(0)
Repeat
timer = ElapsedMilliseconds()
ClearScreen($0)
ExamineKeyboard()
AnimDelay + 1
If AnimDelay = 7
AnimDelay = 0
AnimFrame + 1
EndIf
If AnimFrame = 3 : AnimFrame=0 : EndIf
StartDrawing (ScreenOutput())
cco = 0
For cc = 0 To 30
letter = (Asc(UCase(Mid(t.s, tptr+cc, 1)))-31)
DrawImage (ImageID(gfxfont(letter)), 310+300*-Sin((sco+cco)/180), 270+160*Cos((cco+sco)/180), 16+16*Cos((sco+cco)/90), 32)
cco = cco + 42
Next
sco = sco -2
If sco < -32
tptr = tptr + 1
sco=sco + 42
EndIf
If tptr > (Len(t.s)-30)
tptr = 1
EndIf
StopDrawing()
DisplayTransparentSprite(animframe,128,97)
DisplaySprite(3,(640-SpriteWidth(3))/2,386)
DisplayTransparentSprite(4,(640-SpriteWidth(4))/2,0)
TimeGap = TimerDuration - (ElapsedMilliseconds() - Timer)
If TimeGap > 16
Delay( TimeGap - 10 )
EndIf
FlipBuffers()
Until KeyboardPushed (#PB_Key_Escape)
StopMusic(0)
End
DataSection
one:
IncludeBinary "prd1.bmp"
two:
IncludeBinary "prd2.bmp"
three:
IncludeBinary "prd3.bmp"
foot:
IncludeBinary "foot.bmp"
font:
IncludeBinary "font.bmp"
logo:
IncludeBinary "logo.bmp"
mod:
IncludeBinary "angels.xm"
endmod:
EndDataSection
Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : ven. 01/janv./2016 19:58
par Micheao
dis moi j'ai connu aussi l'amiga ( 1989)
mais ce genre de démo on les trouvez où à l'époque?
Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : ven. 01/janv./2016 20:52
par Ar-S
c'était des "cracktros", des intros de jeux pompés. A coté de ça y'avait de vrais demos (odyssey, redsector megademo, State Of The Art) bref du lourd, tu peux surement les voir sur youtube ou les retrouver via emulateurs
Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : ven. 01/janv./2016 21:45
par case
les démos on pouvais les trouver un peu partout soit par des connaissances soit chez les revendeurs qui avaient toujours un lot de disquettes avec des démos
car cela servait aussi a promouvoir les machines
il y avais aussi des clients chez les revendeurs qui apportaient des disquettes de démo que l'on copiais directement sur place
attention des démos hein pas des logiciels piratés.
Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : sam. 02/janv./2016 7:23
par Micheao
Merci de vos réponses des jeux crackés j'en ai pas eu beaucoup .
Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : sam. 02/janv./2016 9:38
par case
ben je ne parle pas ici de jeux crackés mais bien de disques de demo comme la
red sector Inc megademo, ou la
D.O.C. demo etc... etc...
Re: [demo] Fucktro Paradox, le bon vieux temps :P
Publié : sam. 02/janv./2016 10:07
par Micheao
j'ai eu quelques jeux crackés il y avait toujours une intro des crackeurs
j'ai eu aussi le logiciel Demomaker