ogre ou opengl pour une app "3d"
Publié : ven. 01/mai/2015 10:41
je souhaite réaliser un visualiseur/convertisseur de fichier stl (le format de fichier utilisé par les imprimantes 3d, les fraiseuses numériques... )
la partie lecture /écriture / conversion fonctionne, mais avant de passer à la représentation graphique de l'objet, je me demandais si je devais utiliser ogre ou opengl ?
openglgadget =
les plus : fonction de pilotage de la souris, facile de redimensionner la fenêtre graphique, tutoriel de nehe, aide / exemple sur forum anglais / français
les moins : aide en anglais ou pour le C, pas d'aide intégré, souvent pour les jeux
ogre =
les plus : aide intégré, , aide / exemple sur forum anglais / français
les moins : nombreux exemple pour les jeux
redimensionner la fenêtre, Comment ?
merci
Patrick
la partie lecture /écriture / conversion fonctionne, mais avant de passer à la représentation graphique de l'objet, je me demandais si je devais utiliser ogre ou opengl ?
openglgadget =
les plus : fonction de pilotage de la souris, facile de redimensionner la fenêtre graphique, tutoriel de nehe, aide / exemple sur forum anglais / français
les moins : aide en anglais ou pour le C, pas d'aide intégré, souvent pour les jeux
ogre =
les plus : aide intégré, , aide / exemple sur forum anglais / français
les moins : nombreux exemple pour les jeux

merci
Patrick