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Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstonehenge
Publié : lun. 10/mars/2014 9:07
par comtois
Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh
Publié : lun. 10/mars/2014 11:40
par Ar-S
c'est chouette et ça ne rame pas d'un poil.
Il y a un petit espace en trop ligne 110 qui génère une erreur de synthax.
ScaleEntity(castSun2, 1.5, 0.1, 1 .5)
ScaleEntity(castSun2, 1.5, 0.1,
1.5)
Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh
Publié : lun. 10/mars/2014 21:35
par venom
Idem pour ma part.
@++
Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh
Publié : lun. 10/mars/2014 21:44
par majikeyric
Whaou! superbe!
J'y connais que dalle en 3D
J'ai "l'impression" que c'est compliqué et qu'il faut être graphiste pour ça...
Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh
Publié : mar. 11/mars/2014 15:14
par Huitbit
Impressionnant !
Les ventilos de mon PC (datant de 2006) ne bronchent même pas !
Bravo pour l'auteur et la conversion.
Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh
Publié : mer. 12/mars/2014 7:38
par Fred
Sympa !
Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh
Publié : ven. 14/mars/2014 18:20
par blendman
ça marche bien, mais j'ai l'impression que ça saccade un peu sur mon ordi (le mouvement de caméra saccade un peu). Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est mon ordi qui ramouille a little ^^.
Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh
Publié : dim. 16/mars/2014 17:32
par Atlante
magnifique
