Definir des zones dans un monde 3D
Publié : sam. 28/déc./2013 18:49
Bonjour tout le monde,
j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une idée pour créer des zones dans un monde 3D.
Pour exemple, vous plongez dans un lac radioactif -> bobo
Vous vous trouvez dans zone rectangulaire bien précise et cela vous autorise à allumer un feu etc...
Sauf bourde de ma part (ce qui ne m'étonnerai pas vraiment) si je prend un cube3D qui me servirai de zone et que je le hide, le joueur n'arrivera quand même pas à le traverser dès l'instant ou j'active sa hitbox non ?
j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une idée pour créer des zones dans un monde 3D.
Pour exemple, vous plongez dans un lac radioactif -> bobo
Vous vous trouvez dans zone rectangulaire bien précise et cela vous autorise à allumer un feu etc...
Sauf bourde de ma part (ce qui ne m'étonnerai pas vraiment) si je prend un cube3D qui me servirai de zone et que je le hide, le joueur n'arrivera quand même pas à le traverser dès l'instant ou j'active sa hitbox non ?