AutoStretch ne fonctionne pas avec InitEngine3D()
Publié : mer. 10/juil./2013 7:15
Tout est dans le titre : L'autoStrech (RedimensionnementAuto) permet de redimensionner une fenetre ouverte avec OpenWindowedScreen().
L'exemple minimaliste ci-dessous fonctionne plus si on active InitEngine3D().
Decommenter ou commenter InitEngine3D()
L'exemple minimaliste ci-dessous fonctionne plus si on active InitEngine3D().
Decommenter ou commenter InitEngine3D()
Code : Tout sélectionner
;InitEngine3D()
InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()
OpenWindow(0, 0, 0, 1024, 768, "Test", #PB_Window_SizeGadget | #PB_Window_MinimizeGadget | #PB_Window_MaximizeGadget )
OpenWindowedScreen(WindowID(0), 0, 0, 1, 1, #True, 200, 0)
Repeat
Repeat
Event = WindowEvent()
If Event = #PB_Event_CloseWindow
End
EndIf
Until Event = 0
ClearScreen(0)
FlipBuffers()
ForEver