Rayons de soleil (Rotation de texture sur un mesh)
Publié : lun. 01/juil./2013 10:24
Un essai sur des rayons de soleil à placer dans des arbres par exemple ou devant une fenêtre.
J'ai ajouté un peu de brouillard au dernier moment pour avoir un effet de halo MaterialFog(materiel, RGB(255, 255, 255), 1, 1, 2)
Vous trouverez le source PB et les médias associés (Texture et Mesh) en téléchargeant le fichier ci-dessous :
Rayons de soleil 3D.zip (Source)
Ce n'est pas encore parfait. Je pense qu'il faudrait ajouter un vrai effet de halo mais je ne sais pas faire.
Flèche gauche ou droit pour la rotation de l'entité.
J'ai ajouté un peu de brouillard au dernier moment pour avoir un effet de halo MaterialFog(materiel, RGB(255, 255, 255), 1, 1, 2)
Vous trouverez le source PB et les médias associés (Texture et Mesh) en téléchargeant le fichier ci-dessous :

Ce n'est pas encore parfait. Je pense qu'il faudrait ajouter un vrai effet de halo mais je ne sais pas faire.
Flèche gauche ou droit pour la rotation de l'entité.