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Rayons de soleil (Rotation de texture sur un mesh)

Publié : lun. 01/juil./2013 10:24
par falsam
Un essai sur des rayons de soleil à placer dans des arbres par exemple ou devant une fenêtre.

J'ai ajouté un peu de brouillard au dernier moment pour avoir un effet de halo MaterialFog(materiel, RGB(255, 255, 255), 1, 1, 2)

Vous trouverez le source PB et les médias associés (Texture et Mesh) en téléchargeant le fichier ci-dessous :
:arrow: Rayons de soleil 3D.zip (Source)

Ce n'est pas encore parfait. Je pense qu'il faudrait ajouter un vrai effet de halo mais je ne sais pas faire.

Flèche gauche ou droit pour la rotation de l'entité.

Re: Rayons de soleil (Rotation de texture sur un mesh)

Publié : lun. 01/juil./2013 10:50
par G-Rom
ton material ne passe pas sur linux, sensible à la case, tes rayons devrais partir d'un point unique , pour le halo , tu as le lensflare effect. ;)

Re: Rayons de soleil (Rotation de texture sur un mesh)

Publié : lun. 01/juil./2013 10:59
par falsam
Oops j'ai laissé le .materiel mais il ne sert à rien car je ne le charge pas dans le code.

Re: Rayons de soleil (Rotation de texture sur un mesh)

Publié : lun. 01/juil./2013 11:05
par G-Rom
Donc la texture alors ^^ :mrgreen:

Re: Rayons de soleil (Rotation de texture sur un mesh)

Publié : lun. 01/juil./2013 11:20
par falsam
G-Rom a écrit :Donc la texture alors ^^ :mrgreen:
C'est un TGA. Je l'ai transformé en PNG. Download dans le premier message.

Re: Rayons de soleil (Rotation de texture sur un mesh)

Publié : lun. 01/juil./2013 20:58
par G-Rom
je ne te parle pas du format , mais du nom , sensible a la case sous Linux.