Page 1 sur 1
Re: MP3D Engine Alpha 31
Publié : ven. 21/juin/2013 17:38
par G-Rom
Spock a écrit :
tout ça me rappel le moteur Dreammotion ...
Ça ta marqué Dreamotion

Dommage que l'on est tombé sur une planche pourrie...
Re: MP3D Engine Alpha 31
Publié : ven. 21/juin/2013 18:18
par G-Rom
Le code source était dispo , je suis sur que tu l'a encore ?

Re: MP3D Engine Alpha 31
Publié : ven. 21/juin/2013 19:43
par G-Rom
Spock a écrit :j'entrave que dalle au C !
sur Vulcain , ça n'existe pas
finalement je vais peut etre "apprendre" la 3d Ogre/Purebasic ...
apres Verif , non je n'ai pas le code source !
tu etais je crois le seul a l'avoir eu lorsque tu as développé avec lui (mince j'ai oublié son pseudo

)
non, mais comme tu gères un data center chez free tu auras pu avoir sous le coude la dll.
la 3D maintenant , c'est quand même autre chose que dreamotion.
Re: MP3D Engine Alpha 31
Publié : mar. 13/oct./2015 8:06
par blendman
Je confirme. J'ai testé (plusieurs fois) et à chaque j'ai été impressionné par la qualité et le travail fourni par Mpz.
Il ne faut pas oublier que ce moteur gère tout un tas de truc que pb ne gère pas (pas encore ?) en natif, comme la physic, les shader sur sprites, le rendertotexture, etc...
Par contre, je n'ai réussi qu'à installer la version pour windows x86, avec pb5.31, du coup, je n'ai pas accès aux dernières nouveautés ^^.
Son installateur ne marche pas chez moi

.