Modifier une rendertexture avec textureoutput
Publié : mer. 19/juin/2013 14:35
Bonjour/bonsoir,
Je sollicite votre aide sur un soucis auquel je ne trouve aucune explication
J'aimerais modifier une texture de rendu crée à l'aide de la fonction CreateRenderTexture.
Pour cela un StartDrawing(TextureOutput(#texture)) semble tout indiqué, seulement voila, à l’exécution le programme plante et le dubugger quitte de façon inattendue (message purebasic).
J'ai cherché sur le forum anglais et j'ai bien trouvé un post qui relate le meme problème : http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 36&t=54563
Il y a exactement le même type de code que j'utilise à ce lien.
Mais aucune réponse à ce post. Auriez vous s'il vous plait soit une explication soit une solution soit une solution de contournement afin d’être à même d'utiliser les fonctions 2DDrawing sur une texture de rendu.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Aurevoir.
Je sollicite votre aide sur un soucis auquel je ne trouve aucune explication

J'aimerais modifier une texture de rendu crée à l'aide de la fonction CreateRenderTexture.
Pour cela un StartDrawing(TextureOutput(#texture)) semble tout indiqué, seulement voila, à l’exécution le programme plante et le dubugger quitte de façon inattendue (message purebasic).
J'ai cherché sur le forum anglais et j'ai bien trouvé un post qui relate le meme problème : http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 36&t=54563
Il y a exactement le même type de code que j'utilise à ce lien.
Mais aucune réponse à ce post. Auriez vous s'il vous plait soit une explication soit une solution soit une solution de contournement afin d’être à même d'utiliser les fonctions 2DDrawing sur une texture de rendu.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Aurevoir.