Page 1 sur 1
MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
Publié : lun. 18/févr./2013 14:43
par nemerod256
une commande bien pratique pour des son crée par l'utilisateur
c'est a dire les octet qui passe sur la carte son
car je veux bien faire sa mais faire un fichier puis le lire et re-écrire dessus puis le reload
c'est pas top
je voudrai évité des écriture et les lecture sur le d.dure
aussi évité d’avoir une data section
je veux juste une écriture direct en mémoire
j'ai encore loupé un épisode ?
exemple:
génération d'une onde
__/\__/\__/\
modification en direct
_/¯\_/¯\_/¯\
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
Publié : lun. 18/févr./2013 17:21
par G-Rom
Tu saurais le faire en passant par un fichier?
Si oui, alors tu sais le faire avec la ram

Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
Publié : lun. 18/févr./2013 20:04
par nemerod256
G-Rom a écrit :Tu saurais le faire en passant par un fichier?
Si oui, alors tu sais le faire avec la ram

la preuve que non sinon j'aurai pas écrie sa
et en passent par un fichier c'est autre chose que de chatouillé la RAM
donc voila
donc
fred serai tu en création de nouvelle ligne de code ?
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
Publié : lun. 18/févr./2013 21:35
par G-Rom
car je veux bien faire sa mais faire un fichier puis le lire et re-écrire dessus puis le reload
c'est pas top
je voudrai évité des écriture et les lecture sur le d.dure
aussi évité d’avoir une data section
je veux juste une écriture direct en mémoire
Cette partie sous-entend que tu sais le faire, ou je ne comprend pas le Français.
que tu passes par la ram ou un fichier ne change pas grand chose au niveau du code, un buffer son reste un buffer son.
sur le forum y a des générateur il me semble.
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
Publié : lun. 18/févr./2013 21:56
par nemerod256
G-Rom a écrit :...er son.
sur le forum y a des générateur il me semble.
je ne trouve pas se que il me faut
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
Publié : lun. 18/févr./2013 22:03
par G-Rom