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limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Publié : dim. 27/janv./2013 20:28
par Patrick88
vu rapidement sur le fofo anglais, une limitation à 65535 ou 36

triangles ... ???
Patrick
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Publié : dim. 27/janv./2013 21:16
par G-Rom
C'est une limitation d'ogre pour les "vieux" hardware.
on peu choisir de passer avec un index de 32 bits , ou alors créer des sous mesh ( solution qui te reste )
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Publié : dim. 27/janv./2013 22:27
par Patrick88
G-Rom a écrit :C'est une limitation d'ogre pour les "vieux" hardware.
on peu choisir de passer avec un index de 32 bits , ou alors créer des sous mesh ( solution qui te reste )
qu'est ce que cela signifie "choisir de passer avec un index de 32 bits" ??? et/ou comment fait-on ??
et donc dans une sous-mesh on est limité aussi pas ces 65535 triangles ? ou et on peut faire des sous-mesh de 65000 triangles à l'infini ?
des questions, des questions
merci
Patrick
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Publié : dim. 27/janv./2013 23:01
par G-Rom
qu'est ce que cela signifie "choisir de passer avec un index de 32 bits" ??? et/ou comment fait-on ??
Tu ne peu rien faire.
ou et on peut faire des sous-mesh de 65000 triangles à l'infini ?
Dans la limite de ta mémoire bien entendu.
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Publié : dim. 27/janv./2013 23:28
par Fred
C'est géré automatiquement si ton hardware le supporte, comme l'a prouvé comtois dans ce meme post.
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Publié : lun. 28/janv./2013 18:44
par Patrick88
roooooo, je sens que je vais encore en remettre 8go...
merci
Patrick
Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
Publié : lun. 28/janv./2013 20:42
par G-Rom
j'ai eu le même problème , pourtant j'ai pas une carte graphique en carton pâte.
faudrais que je réessaye avec la nouvelle version d'ogre.