Page 1 sur 1
problême de compilation
Publié : ven. 27/août/2004 17:14
par neocodex

lorsque je compile mon prog (f5) il tourne nickel, j'en fait un exec plus rien ne va ???...
Publié : ven. 27/août/2004 17:21
par comtois
il faut mettre la dll Engine3D dans le même répertoire que ton exe , ou la copier dans le répertoire Window/system32 .
Publié : ven. 27/août/2004 17:21
par neocodex

ok j'ai trouvé, avec japbe j'avais cocher nt4, donc j'ai désactivé nt4 et skinxp, ça marche, je vais pouvoir mettre sur le net une premiére monture de q-UBE, mon éditeur de wargame...
Publié : ven. 27/août/2004 17:24
par neocodex

c'est exact aussi contois, j'ai créer un repertoire source et un répertoire exe, je n'avais pas fait attention, le pire c'est qu'on fini par s'énerver pour si peu, tient je bois un verre la dessus, trois heures que je cherchais....
Publié : ven. 27/août/2004 18:06
par hackotedelaplaque
j'ai failli casser mon ordi aussi à cause de la case NT 4 dans les options de compil'.
J'ai mis un moment avant de comprendre que mon problème venait de là !