[résolu] Problème avec Openscreen() en fullscreen
Publié : ven. 08/juin/2012 16:22
				
				salut
J'ai un code qui fonctionne en mode fenêtre et pas en fullscreen, savez-vous pourquoi ?
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'empêche de mettre notre jeu 3arks en mode Fullscreen ^^
			J'ai un code qui fonctionne en mode fenêtre et pas en fullscreen, savez-vous pourquoi ?
Code : Tout sélectionner
#MainWindow =0
#fullscreen = 1
InitSprite()
InitKeyboard()
If OpenWindow(#MainWindow,0,0,800,600,"3Arks",#PB_Window_ScreenCentered|#PB_Window_SystemMenu|#PB_Window_MinimizeGadget)
  If OpenWindowedScreen(WindowID(#MainWindow),0,0,800,800,0,0,0,#PB_Screen_SmartSynchronization)
  EndIf
EndIf
Repeat
  delay +1
  Delay(10)
  ClearScreen(RGB(125,125,125))
  StartDrawing(ScreenOutput())
  DrawText(100,100,"1er écran : "+Str(delay))
  StopDrawing()
  FlipBuffers()
  ExamineKeyboard()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape) Or e =#PB_Event_CloseWindow Or delay >=150
CloseWindow(#MainWindow)
Delay(1000)
If #fullscreen = 0
  flag = #PB_Window_SystemMenu|#PB_Window_ScreenCentered|#PB_Window_MinimizeGadget|#PB_Window_MaximizeGadget
  If OpenWindow(#MainWindow,150,150,800,600,"3arks",flag);
    If OpenWindowedScreen(WindowID(#MainWindow),0,0,800,600,0,0,0,#PB_Screen_SmartSynchronization)
    EndIf
  EndIf
Else
  If OpenScreen(800,600,32,"3arks",#PB_Screen_SmartSynchronization)
  EndIf
EndIf
Repeat
  If #fullscreen = 0
    e=WaitWindowEvent()
  EndIf
  Delay(2)
  ClearScreen(RGB(125,125,125))
  StartDrawing(ScreenOutput())
  DrawText(100,100,"Ecran jeu")
  StopDrawing()
  FlipBuffers()
  ExamineKeyboard()
  delay+1
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape) Or e =#PB_Event_CloseWindow Or delay >= 1200
End
 
 
 
 
