[Concours] Novendiales 10

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Gavos

[Concours] Novendiales 10

Message par Gavos »

Note pour la modération : la dernière fois vous aviez demandé à ce que l'annonce soit déplacée dans Hors Sujet mais là je n'ai vu aucune catégorie de ce nom sur le forum :?

Bonjour à vous !

Il y a quelques mois je vous avais annoncé la 9ème édition des Novendiales. Eh bien voici venu le temps de la 10ème édition qui aura lieu du 8 au 17 Juillet. Pour rappel il s'agit d'un défi de création de jeu vidéo en 9 jours à réaliser sur un thème voté, sans limite de technologie. Il n'y a rien à gagner mais c'est une bonne occasion de se motiver pour commencer un prototype jouable. Pour cette édition on a monté la limite des équipes à 3 maximum, nous verrons bien ce que ça donne.

Le thème de cette édition est encore "en cours d'élection" et cela se fait en 3 temps :
  • La semaine dernière les gens ont pu proposer 2 thèmes chacun pour constituer une liste de base.
  • Nous en sommes maintenant à la phase du 1er tour de votes où chacun a jusqu'à ce soir pour voter pour ses 5 thèmes préférés (dans l'ordre décroissant) par courriel à novendiales å games-creators.org. La liste des thèmes est disponible ici.
  • Dimanche après minuit la liste des 5 thèmes retenu sera publiée et nous ferons alors un 2ème tour de vote où chacun ne pourra choisir qu'un seul thème, jusqu'à vendredi.
Vendredi soir le thème gagnant sera annoncé et les Novendiales débuteront, pour se finir le dimanche en huit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici :)
Gavos

Re: [Concours] Novendiales 10

Message par Gavos »

Voilà, les votes sont finis et le thème est donc "Poulet" ! Notez que vous pouvez l'interpréter comme vous voulez (animal, viande, policier, autres). J'espère que ça va en inspirer quelques uns :)
Répondre