Page 1 sur 1
Problème startdrawing(screenoutput())
Publié : ven. 01/juil./2011 23:50
par Kayne
Code : Tout sélectionner
InitEngine3D()
InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()
UseJPEGImageEncoder()
UseJPEGImageDecoder()
OpenScreen(1024,768,32,"HR - TIPE - Avalanche")
StartDrawing(ScreenOutput())
DrawText(0, 0, "Un texte à l'écran")
StopDrawing()
Voila le code j'ai le droit à un bandeau rouge je vois pas le problème.
Re: Problème startdrawing(screenoutput())
Publié : sam. 02/juil./2011 0:05
par Le Soldat Inconnu
retire simplement "InitEngine3D"
StartDrawing(, c'est de la 2D
Code : Tout sélectionner
InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()
UseJPEGImageEncoder()
UseJPEGImageDecoder()
If OpenScreen(1680,1050,32,"HR - TIPE - Avalanche")
Repeat
ExamineKeyboard()
ExamineMouse()
ClearScreen(0)
StartDrawing(ScreenOutput())
DrawText(0, 0, "Un texte à l'écran")
StopDrawing()
FlipBuffers()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
EndIf
Re: Problème startdrawing(screenoutput())
Publié : sam. 02/juil./2011 15:01
par Kayne
Oui mais j'utilise ce code pour afficher du texte sur un écran ou je fais de la 3D.
Re: Problème startdrawing(screenoutput())
Publié : sam. 02/juil./2011 18:57
par Le Soldat Inconnu
ha ...
Ohé, les spécialistes de la 3D, un ch'tit coup de main
