Page 1 sur 1

Problème startdrawing(screenoutput())

Publié : ven. 01/juil./2011 23:50
par Kayne

Code : Tout sélectionner

InitEngine3D()
InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()

UseJPEGImageEncoder()
UseJPEGImageDecoder()

OpenScreen(1024,768,32,"HR - TIPE - Avalanche")

StartDrawing(ScreenOutput())
  DrawText(0, 0, "Un texte à l'écran")
StopDrawing()
Voila le code j'ai le droit à un bandeau rouge je vois pas le problème.

Re: Problème startdrawing(screenoutput())

Publié : sam. 02/juil./2011 0:05
par Le Soldat Inconnu
retire simplement "InitEngine3D"

StartDrawing(, c'est de la 2D

Code : Tout sélectionner

InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()

UseJPEGImageEncoder()
UseJPEGImageDecoder()

If OpenScreen(1680,1050,32,"HR - TIPE - Avalanche")
	
	Repeat
		ExamineKeyboard()
		ExamineMouse()
		
		ClearScreen(0)
		
		StartDrawing(ScreenOutput())
			DrawText(0, 0, "Un texte à l'écran")
		StopDrawing()
		
		FlipBuffers()
		
		
	Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
	
	
	
EndIf

Re: Problème startdrawing(screenoutput())

Publié : sam. 02/juil./2011 15:01
par Kayne
Oui mais j'utilise ce code pour afficher du texte sur un écran ou je fais de la 3D.

Re: Problème startdrawing(screenoutput())

Publié : sam. 02/juil./2011 18:57
par Le Soldat Inconnu
ha ...

Ohé, les spécialistes de la 3D, un ch'tit coup de main :)