Mad Fire 2011 - 4.60 Beta 2
Publié : ven. 06/mai/2011 10:31
Hello,
Je n'ai plus d'Internet à la maison depuis une semaine !!
Ce qui ne m'empeche pas de travailler dans mon coin et je remets à jour la version de Mad Fire.
Objectif prioritaire : plus de sprite2D et tirer parti des sprites3D (dans un premier temps) afin que la bête soit compatible multi plate-forme... et corriger quelques défauts
Déjà le menu tourne uniquement en Start3D, et j'ai commencé à regarder pour les décors, je pense que la transition Sprite2D => sprite3D va être assez rapide (il faut surtout que je me passe du ClipSprite). Tous les systèmes de collisions sont compatibles même s'ils doivent être retravaillés pour être plus précis dans certains cas.
Ensuite, intégrer l'éditeur de niveau complet à la version actuelle (pour l'instant, j'ai un éditeur complémentaire pour dessiner les décors). L'Editeur intégré actuellement sert à tracer les déplacements des méchants...et il n'est pas très convivial.
Pour la suite (je ne m'avance pas trop) je verrai comment intégrer des nouvelles fonctions 3D de 4.6 en 2D...
Version à télécharger
Je n'ai plus d'Internet à la maison depuis une semaine !!
Ce qui ne m'empeche pas de travailler dans mon coin et je remets à jour la version de Mad Fire.
Objectif prioritaire : plus de sprite2D et tirer parti des sprites3D (dans un premier temps) afin que la bête soit compatible multi plate-forme... et corriger quelques défauts
Déjà le menu tourne uniquement en Start3D, et j'ai commencé à regarder pour les décors, je pense que la transition Sprite2D => sprite3D va être assez rapide (il faut surtout que je me passe du ClipSprite). Tous les systèmes de collisions sont compatibles même s'ils doivent être retravaillés pour être plus précis dans certains cas.
Ensuite, intégrer l'éditeur de niveau complet à la version actuelle (pour l'instant, j'ai un éditeur complémentaire pour dessiner les décors). L'Editeur intégré actuellement sert à tracer les déplacements des méchants...et il n'est pas très convivial.
Pour la suite (je ne m'avance pas trop) je verrai comment intégrer des nouvelles fonctions 3D de 4.6 en 2D...
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