Mes polygons
Publié : lun. 15/nov./2010 11:25
Vous la reconnaissez (allez, le premier qui trouve !) ???
http://xmas.free.fr/pb/rendu.zip
http://xmas.free.fr/pb/rendu.zip
BRAVO !!Cool Dji a écrit :Armanoïde !!
J'ai regardé les videos de another world. Animer sera facile MAIS mon probleme est que je dois simplifier les polygons. Dans another world, il n'y avait pratiquement que les contours. Donc, j'y travaille (mais apres avoir recu ma new CG)case a écrit :reste plus qu'a l'animer
En même temps another world c'était pas sur les machines d'aujourd'hui, tu doit pouvoir te permettre du plus "lourd"SPH a écrit :J'ai regardé les videos de another world. Animer sera facile MAIS mon probleme est que je dois simplifier les polygons. Dans another world, il n'y avait pratiquement que les contours. Donc, j'y travaille (mais apres avoir recu ma new CG)case a écrit :reste plus qu'a l'animer
Excuse. Ca y est, j'ai tout reparé. ReDL lecase a écrit :ca rend tellement bien que ca plante d'entrée
SPH a écrit :Excuse. Ca y est, j'ai tout reparé. ReDL le
Code : Tout sélectionner
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; Another earth - RENDU
; SPH(2010)
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()
#dw=1024
#dh=768
#dc=32
If OpenScreen(#dw,#dh,#dc,"Another Earth")=0
MessageRequester("Erreur", "Screen Open ("+Str(#dw)+","+Str(#dh)+",32) : impossible à ouvrir", 0) : End
EndIf
chm$="1.poly" : del=2500 : spr=-1 : Gosub poly
chm$="2.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="3.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="4.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="5.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="6.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="7.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="8.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="9.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="10.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="11.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="12.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="13.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="14.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="15.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="16.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
chm$="17.poly" : del=1200 : spr=1: Gosub poly
chm$="18.poly" : del=70 : spr=1 : Gosub poly
Repeat
ExamineKeyboard()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
End
poly:
If spr=1
DisplaySprite(0,0,0)
EndIf
If OpenFile(0, chm$) ; Ouvre un fichier existant ou en crée un nouveau s'il n'existait pas
l=Lof(0)
If l<=0
Debug("Fichier vide")
End
EndIf
l/2
Dim bank.w(l)
For i=0 To l
bank(i)=ReadWord(0)
Next
CloseFile(0)
EndIf
temps = ElapsedMilliseconds()
; For i=0 To l
; Debug bank(i)
; Next
; For i=0 To ici_bank+4
; Debug bank(i)
; Next
; End
la=1
For i=1 To bank(0)
u=bank(la)
; Dim ps2.Point(nb-1) ; Array of 5 POINT structures
la+1
If bank(la)<>-1
Debug "bank<>-1":End
EndIf
la+1
rvb=RGB(bank(la),bank(la+1),bank(la+2))
la+3
Dim ps2.Point(u) ; Array of 5 POINT structures
For p=0 To u
ps2(p)\x=bank(la):la+1
ps2(p)\y=bank(la):la+1
Next p
hDC=StartDrawing(ScreenOutput())
Box(0,0,0,0,rvb) ; Would be nice to have a Cls() facility !!!
SetWindowOrgEx_(hDC,00,00,#Null) ; Move origin downwards
Polygon_(hDC,@ps2(0),u+1)
StopDrawing()
Next
If spr=-1
GrabSprite(0,0,0,#dw,#dh)
EndIf
;temps = ElapsedMilliseconds()-temps
FlipBuffers()
Delay(del)
Return