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intro 64ko amiga 68020
Publié : ven. 13/août/2010 19:10
par stefff6969
bonjour a tous toujours depuis ma plus tendre enfance sur basic 512
sur TO ^^ je mettais sur papier le code a generer
voila je dois faire sous miga une intro d'invit a notre demo party
consacree au miga
bref lancer un module et afficher des images deja en ram les unes apres
les autres
je pensais a une boucle mais en logique pas besoin ?
je m'en remets a vous
steff qui debute ^^
steff
Re: logique d'un code
Publié : sam. 14/août/2010 0:48
par stefff6969
Bonjour a tous comment allez vous ?
je bloque complet la
bref je vous mets le bout de code pour lancer un module
en protracker sur amiga de 500 a 4000 et faire avec des
delay passer d'une image a l'autre pendant le temps du
module soit 18 secondes tout rond
merci d'avance de votre aide
stephane
code
Code : Tout sélectionner
;*****************************
;*** first code by yogi/vm ***
;*****************************
;*** module by jayblood/vm ***
;*** greets: xp/tristar, ***
;*** punisher/gods and other**
;*** shen/somewhere and all***
;*** vm members :) ***
;*****************************
FreePTModule(#Module.w)
LoadPTModule(#Module.w,module.mod)
PlayPTModule(#Module.w)
InitScreen(0)
InitBitMap(0)
InitPicture(6)
InitPalette(0)
AllocateBitMap(0,320,256,5)
LoadPicture (0, "logo.iff")
PictureToBitMap(6, Bitmap(0))
UseBitMap(0)
ShowBitMap(0, Screen(0)
DataSection
Image:
IncludeBinary "wda.iff"
IncludeBinary "amigaimpact.iff"
IncludeBinary "pirats.iff"
IncludeBinary "presents.iff"
IncludeBinary "text.iff"
IncludeBinary "vap.iff"
IncludeBinary "logo.iff"
EndDataSection
; MainProcessor=0
; Optimizations=0
; CommentedSource=0
; CreateIcon=0
; NoCliOutput=0
; Executable=work:yo2
; Debugger=0
; EnableASM=0
et les datas qui vont avec
http://yoursteff.lautre.net/vm/essai.zip
merci a vous d'avance
stephane qui va aller se couchailler !
^^
Re: logique d'un code
Publié : sam. 14/août/2010 8:35
par Ar-S
J'aurai bien aimé t'aider mais sans amiga ça va pas être facile

Re: logique d'un code
Publié : sam. 14/août/2010 11:29
par stefff6969
je peux te passer une config de win uae si tu veux
non blagos hummmm je m'y remets stap apres avoir parlé a un pote
du groupe qui touchait en asm donc bref ca risque de le faire mais
faut pas gacher , point foutu de savoir pourquoi ca de**** en declaration
bitmap=image
bref merci de ton aide quand même !
steff

Re: logique d'un code
Publié : sam. 14/août/2010 12:29
par Ar-S
Si tu as un HDD winuae avec PB dedans tout prés et tout le bastringue, je veux bien y jeter un oeil.
Par contre aujourd'hui ça va être coton car ce soir c'est grosse tawa romaine .. donc des préparatifs en cours.
Re: logique d'un code
Publié : sam. 14/août/2010 14:19
par stefff6969
coucou
merrci je te fais un MP
a tout
steff
p.s: bon week end
Re: logique d'un code
Publié : lun. 16/août/2010 14:06
par stefff6969
salut ar-s salut touts
comment allez vous ?
je crois comprendre mon erreur
je n'ai pas declaré image comme image0
et apres ne l'ai pas appelée comme image0
au lieu de "truc.iff" l'erreur doit venir de là
je pense ?
merci d'avance
steff
Re: logique d'un code
Publié : mer. 18/août/2010 7:57
par stefff6969
hop bonjour a tous
mon code marche mais sous vrai amiga la compile plante en version asm
donc j'en deduit que ca doit marcher ?
je vous le soumets
Code : Tout sélectionner
;*****************************
;*** first code by yogi/vm ***
;*****************************
;*** module by jayblood/vm ***
;*** greets: xp/tristar, ***
;*** punisher/gods and other**
;*** shen/somewhere and all***
;*** vm members :) ***
;*****************************
FreePTModule(#Module.w)
LoadPTModule(#Module.w,module.mod)
PlayPTModule(#Module.w)
InitScreen(0)
InitBitMap(0)
InitPicture(6)
InitPalette(0)
AllocateBitMap(0,320,256,5)
LoadPicture (0, "logo.iff")
PictureToBitMap(6, Bitmap(0))
UseBitMap(0)
ShowBitMap(0, Screen(0)
DataSection
Image:
IncludeBinary "wda.iff"
IncludeBinary "amigaimpact.iff"
IncludeBinary "pirats.iff"
IncludeBinary "presents.iff"
IncludeBinary "text.iff"
IncludeBinary "vap.iff"
IncludeBinary "logo.iff"
bref pleaz aidez moi
merci d'avance
steff
Re: logique d'un code
Publié : mer. 18/août/2010 10:26
par Backup
BORDEEEEEEEELL !!
UTILISEZ LES BALISES
encadrez vos codes avec :
Code : Tout sélectionner
[/b][/color][/size] <- sans espace entre les crochets
votre code
votre code
votre code
[size=200][color=#FF0000][b][/CODE ][/b][/color][/size] <- sans espace entre les crochets
c'est pourtant simple , il y a meme un bouton au moment de l'édition du message qui est fait pour ça !!
a quoi ça sert ??
ben si dans votre code vous avez cette sequence de caractere
>>>>>>>>>>>>>>>>sin(28.8) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
ça donne un smiley
alors qu'entre les balises :
[code]>>>>>>>>>>>>>>>> sin(28.8) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
ha ! j'oubliai ..... Merci

Re: logique d'un code
Publié : mer. 18/août/2010 13:14
par stefff6969
voila chef
toutes mes excuses
steff
Re: logique d'un code
Publié : mer. 18/août/2010 21:40
par Backup
Merci !

Re: intro 64ko amiga 68020
Publié : jeu. 26/août/2010 3:35
par stefff6969
coucou a tous
bref je m'y remets
hummm peut etre le bug vient il d'un compilation sous 68030
bref je vais tester sous emulation 68020 4 mo de fast car plus ca peux
induire la prog en erreur
bref avant de recommencer je voulais savoir si on pouvait aussi faire des
include de modules amiga ? comme faire une include de .iff soient des images
apres en un mois je devrai pouvoir faire mes fontes et ma pauvre intro
bizz touti
steff
merci d'avance !!!
a bientot ar-s !