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intro 64ko amiga 68020

Publié : ven. 13/août/2010 19:10
par stefff6969
bonjour a tous toujours depuis ma plus tendre enfance sur basic 512
sur TO ^^ je mettais sur papier le code a generer

voila je dois faire sous miga une intro d'invit a notre demo party
consacree au miga

bref lancer un module et afficher des images deja en ram les unes apres
les autres

je pensais a une boucle mais en logique pas besoin ?

je m'en remets a vous

steff qui debute ^^

steff

Re: logique d'un code

Publié : sam. 14/août/2010 0:48
par stefff6969
Bonjour a tous comment allez vous ?

je bloque complet la

bref je vous mets le bout de code pour lancer un module
en protracker sur amiga de 500 a 4000 et faire avec des
delay passer d'une image a l'autre pendant le temps du
module soit 18 secondes tout rond

merci d'avance de votre aide

stephane

code

Code : Tout sélectionner

;*****************************
;*** first code by yogi/vm ***
;*****************************
;*** module by jayblood/vm ***
;*** greets: xp/tristar,   ***
;*** punisher/gods and other**
;*** shen/somewhere and all***
;*** vm members :)         ***
;*****************************

FreePTModule(#Module.w)
LoadPTModule(#Module.w,module.mod)
PlayPTModule(#Module.w)



InitScreen(0)
InitBitMap(0)
InitPicture(6)
InitPalette(0)
AllocateBitMap(0,320,256,5)
LoadPicture (0, "logo.iff")
PictureToBitMap(6, Bitmap(0))
UseBitMap(0)
ShowBitMap(0, Screen(0)



DataSection    
  Image:
        IncludeBinary "wda.iff"
        IncludeBinary "amigaimpact.iff"
        IncludeBinary "pirats.iff"
        IncludeBinary "presents.iff"
        IncludeBinary "text.iff"
        IncludeBinary "vap.iff"
        IncludeBinary "logo.iff"  
EndDataSection      
; MainProcessor=0
; Optimizations=0
; CommentedSource=0
; CreateIcon=0
; NoCliOutput=0
; Executable=work:yo2
; Debugger=0
; EnableASM=0

et les datas qui vont avec

http://yoursteff.lautre.net/vm/essai.zip

merci a vous d'avance

stephane qui va aller se couchailler !

^^

Re: logique d'un code

Publié : sam. 14/août/2010 8:35
par Ar-S
J'aurai bien aimé t'aider mais sans amiga ça va pas être facile :(

Re: logique d'un code

Publié : sam. 14/août/2010 11:29
par stefff6969
je peux te passer une config de win uae si tu veux :D :D

non blagos hummmm je m'y remets stap apres avoir parlé a un pote
du groupe qui touchait en asm donc bref ca risque de le faire mais
faut pas gacher , point foutu de savoir pourquoi ca de**** en declaration
bitmap=image

bref merci de ton aide quand même !

steff :P :P

Re: logique d'un code

Publié : sam. 14/août/2010 12:29
par Ar-S
Si tu as un HDD winuae avec PB dedans tout prés et tout le bastringue, je veux bien y jeter un oeil.
Par contre aujourd'hui ça va être coton car ce soir c'est grosse tawa romaine .. donc des préparatifs en cours.

Re: logique d'un code

Publié : sam. 14/août/2010 14:19
par stefff6969
coucou

merrci je te fais un MP

a tout

steff

p.s: bon week end

Re: logique d'un code

Publié : lun. 16/août/2010 14:06
par stefff6969
salut ar-s salut touts

comment allez vous ?

je crois comprendre mon erreur

je n'ai pas declaré image comme image0
et apres ne l'ai pas appelée comme image0
au lieu de "truc.iff" l'erreur doit venir de là
je pense ?

merci d'avance

steff

Re: logique d'un code

Publié : mer. 18/août/2010 7:57
par stefff6969
hop bonjour a tous

mon code marche mais sous vrai amiga la compile plante en version asm

donc j'en deduit que ca doit marcher ?

je vous le soumets

Code : Tout sélectionner

;*****************************
;*** first code by yogi/vm ***
;*****************************
;*** module by jayblood/vm ***
;*** greets: xp/tristar,   ***
;*** punisher/gods and other**
;*** shen/somewhere and all***
;*** vm members :)         ***
;*****************************

FreePTModule(#Module.w)
LoadPTModule(#Module.w,module.mod)
PlayPTModule(#Module.w)



InitScreen(0)
InitBitMap(0)
InitPicture(6)
InitPalette(0)
AllocateBitMap(0,320,256,5)
LoadPicture (0, "logo.iff")
PictureToBitMap(6, Bitmap(0))
UseBitMap(0)
ShowBitMap(0, Screen(0)



DataSection    
  Image:
        IncludeBinary "wda.iff"
        IncludeBinary "amigaimpact.iff"
        IncludeBinary "pirats.iff"
        IncludeBinary "presents.iff"
        IncludeBinary "text.iff"
        IncludeBinary "vap.iff"
        IncludeBinary "logo.iff"  



bref pleaz aidez moi

merci d'avance

steff

Re: logique d'un code

Publié : mer. 18/août/2010 10:26
par Backup
BORDEEEEEEEELL !! :twisted:

UTILISEZ LES BALISES

encadrez vos codes avec :




Code : Tout sélectionner

[/b][/color][/size] <- sans espace entre les crochets

votre code
votre code
votre code

[size=200][color=#FF0000][b][/CODE ][/b][/color][/size] <- sans espace entre les crochets


c'est pourtant simple , il y a meme un bouton au moment de l'édition du message qui est fait pour ça !!

a quoi ça sert ??

ben si dans votre code vous avez  cette sequence de caractere

>>>>>>>>>>>>>>>>sin(28.8) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
ça donne un smiley

alors qu'entre les balises :
[code]>>>>>>>>>>>>>>>> sin(28.8)  <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
ha ! j'oubliai ..... Merci :)

Re: logique d'un code

Publié : mer. 18/août/2010 13:14
par stefff6969
voila chef :oops: :oops: :oops:

toutes mes excuses

steff

Re: logique d'un code

Publié : mer. 18/août/2010 21:40
par Backup
Merci ! :D :D

Re: intro 64ko amiga 68020

Publié : jeu. 26/août/2010 3:35
par stefff6969
coucou a tous

bref je m'y remets

hummm peut etre le bug vient il d'un compilation sous 68030

bref je vais tester sous emulation 68020 4 mo de fast car plus ca peux
induire la prog en erreur

bref avant de recommencer je voulais savoir si on pouvait aussi faire des
include de modules amiga ? comme faire une include de .iff soient des images

apres en un mois je devrai pouvoir faire mes fontes et ma pauvre intro

bizz touti

steff


merci d'avance !!!

a bientot ar-s !