dessin2D sous des sprites
Publié : ven. 22/janv./2010 22:17
je dois avoir loupé un épisode
j'aimerais afficher des sprites par dessus un fond dessiné avec des commandes 2D
mais voila ca ne fonctionne pas ! si on met en commentaire le displaysprite j'ai bien mon dessin 2D
mais sinon fond noir...
une idée ? qu'est-ce que je fait mal ?
est-ce impossible en pb ?
EDIT : ca fonctionne avec le subsystème directx7 mais pas par défaut oO bug??
je poste sur le forum anglais dans la section bug il me semble que c'est pas normal
j'aimerais afficher des sprites par dessus un fond dessiné avec des commandes 2D
Code : Tout sélectionner
InitSprite()
main=OpenWindow(#PB_Any,0,0,1024,768,"test",#PB_Window_ScreenCentered | #PB_Window_TitleBar | #PB_Window_SystemMenu)
OpenWindowedScreen(WindowID(main),0,0,1024,768,0,0,0)
ClearScreen($005500)
care=GrabSprite(#PB_Any,0,0,32,32)
Repeat
ev=WaitWindowEvent(1)
If ev
Select ev
Case #PB_Event_CloseWindow
Break
EndSelect
EndIf
xm=WindowMouseX(main)
ym=WindowMouseY(main)
ClearScreen(0)
StartDrawing(ScreenOutput())
LineXY(0,0,1024,768,$ff00ff)
LineXY(1024,0,0,768,$ff00ff)
StopDrawing()
DisplaySprite(care,xm,ym)
FlipBuffers()
ForEver
mais voila ca ne fonctionne pas ! si on met en commentaire le displaysprite j'ai bien mon dessin 2D
mais sinon fond noir...
une idée ? qu'est-ce que je fait mal ?
est-ce impossible en pb ?
EDIT : ca fonctionne avec le subsystème directx7 mais pas par défaut oO bug??
je poste sur le forum anglais dans la section bug il me semble que c'est pas normal
