Salut Denis.
J'ai un portable avec seven pro 64 bits, WolfoRan Backup Registry v1.0 (freeware) fonctionne ?
Il n'y a qu'une version, c'est du 32 bit ou l'installateur installe la version correspondante ?
J'ai fais une version 64 bit, elle fonctionne très bien, mais je ne l'ai pas distribuée. Je me demande si PB 64 génère automatiquement des applis en 64 ou s'il faut ajouter quelque chose. Le problème vient lors de l'installation où, normalement, le système propose automatiquement l'install dans le bon répertoire
Programmes ou
Program Files (x86) Or, en installant la version en 64 bit, c'est le second qui est proposé, ce qui ne me semble pas logique. Pourquoi une appli en 64 est-elle détectée comme x86 ?? Là est la question. A moins que cela ne provienne de l'installeur. Pour tester je suis passé outre en forçant l'install dans Programmes (Win 7 intégrale 64 bit) et cela fonctionne sans problème, la sécurité du système en plus. J'en conclus que l'appli est bien en 64 bit, mais qu'un blème l'empêche d'être reconnue comme telle.
Lorsque j'ai installé sous seven 32, l'installeur me demande la langue et il y a marqué :
Fench (French)
Je verrais bien Français (French) à la place car les français ne parlent pas tous le british.
Puis une fois installé, il m'a redemandé quelle langue à appliquer, là je ne vois pas pourquoi deux fois la question.
Disons qu'il y a l'installeur, indépendant de l'appli et sur lequel je ne peux intervenir, qui peut proposer toutes les langues mais auquel j'en demande que 2, et le programme en lui même où j'ai créé 2 langages au choix. J'essaierai d'inclure ta méthode transparente.
Les boutons en anglais c'est pas normal pour une version française, tu dois changer ça (c'est mon avis) car moi je n'aime pas du tout. Ma langue c'est le français et pas le franglais
Vu le ton comminatoire employé, je me vois dans l'obligation d'obtempérer sous peine de voir ce prog inusité.
Dès que je saurai comment créer un point de restauration, c'est une option que je ne manquerai pas d'ajouter... @+

Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.