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Publié : jeu. 26/juin/2008 14:36
par SPH
Le lien du tout premier post ne contient pas engine3D.dll alors qu'on me le demande...
Publié : jeu. 26/juin/2008 14:44
par comtois
en principe les possesseurs de PureBasic ont cette dll , je n'ai pas jugé utile de grossir l'archive inutilement en ajouter des fichiers que tout possesseurs de PB possèdent déjà
Publié : jeu. 26/juin/2008 15:39
par Ouaf-Ouaf
Heu vui pardon
Ce soir j'pense vus qu'il me reste 17 minutes de batterie
En faite j'ai commencé des tests pour le fond. C'est vrai qu'une boite comme ça c'est marrant, pi je me suis vaguement mis sur autre chose, donc j'ai pas pris l'temps de poster les tiles.
J'me demandais si un effet de profondeur plus marqué serait pas interressant. La chute de la pierre dans l'vide s'rait ptet plus..
AaaAAah mon dieu ma pierre tombe dans le neaaaant !!
gnéééh
Eeett.. heu voilà ..
j'envois ça dès que j'ai recup mon chargeur

Publié : jeu. 26/juin/2008 15:54
par SPH
Ok, il manquait 2 dll que j'ai effectivement trouvé dans mon PB.
Publié : ven. 27/juin/2008 12:33
par Ouaf-Ouaf

Sol.jpg Meritrait qu'on revienne dessus.

sortie.jpg Test avec une spirale, reduit comme c'est dans le jeu ça passe.
Tu remarqueras que.. comme ça tourne et que la texture se repète.. Heuu .. une astuce serait bienvnue pour arranger ça. J'avais pensé à un tile "pochoir" qui tourne pas et laisse uniquement apparaitre la spirale donc..

Pont.jpg.. J'ai laissé le même relief en croisillons là, en petit ça s'voit pas beaucoup, m'enfin ça passe, sa "texture" legerement


interdur et intersouple. Bon c'est grossier mais avec la reduction ça passe.
J'reviendrais un peu là d'ssus quand j'aurais bien le temps, j'arrive pas a considerer ça comme fini ..
Et faut que j'fasse le reste qua
Publié : ven. 27/juin/2008 15:46
par comtois
merci beaucoup , ça me plait énormément.
Je suis incapable de faire des trucs comme ça ,alors je m'émeus pour un rien
