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Publié : mer. 29/nov./2006 18:10
par Seyhajin
PhysX est maintenant libre pour toute production libre ou commercial :), une bonne nouvelle pour Dreamotion :)

Lien : http://www.devmaster.net/news/index.php?storyid=1263

Publié : mer. 29/nov./2006 19:36
par tmyke
En effet c'est une excellente nouvelle, pour ce moteur physique de haut niveau et pour Dreamotion3D :P :P

Publié : jeu. 30/nov./2006 9:08
par Progi1984
Mais que vois je ? Serait ce l'autre dev de DM3D alias Seyhajin ? Ouah :p

Publié : jeu. 30/nov./2006 9:46
par Backup
vous allez pouvoir nous gater aux petit oignons :D

(superbe le phoenix !! :D )

Publié : jeu. 30/nov./2006 15:44
par Seyhajin
Et oui je suis de retour :) apres quelques mois sans le Net, c'est pas evident de suivre l'evolution du moteur, mais je vois que TMyke a reussi son coup et a rassembler des adepte de la 3D sous Purebasic, c'est cool :), en tout cas je peux vous dire que ca fait grandement avancer le bébé. Merci a tous d'apporter vos pierres a l'edifice :)

Publié : jeu. 30/nov./2006 15:59
par Progi1984
Ah un Seyhajin ! Cool pour ta connexion Internet ! DM3D va avancer plus vite alors ! Quelle est ta partie : physique, 3D, shaders ?

Je pense que les beta testeurs de PB sont pas mal sur ce point :)

Publié : jeu. 30/nov./2006 16:33
par Seyhajin
Pour l'instant je me concentre sur ce qui a deja été fait, les petites etourderies que notre ami TMyke aurait pu zapper, le topo des differents module implementé, le test du moteur en lui-meme, etc... En gros, plein de boulot en perspective, j'ai pas finis de chomer. :), et apres tout ca peut-etre que je me concentrerai sur les Shaders ou le Terrain Engine.

Voila :)

Publié : jeu. 30/nov./2006 17:01
par Progi1984
Et voilà comment avoir la roadmap facilement ! Oki et Merci Seyhajin :)