
c'est vrais que les version s'enchaine vite , car des que j'ai debugger
et ajouté une ou plusieur commande je passe a un numero de version superieur !
cela n'a rien academique ,:D
mais c'est mon system a moi !
je viens de mettre une version (avec le meme numero !)
ou j'ai ajouté la commande "joue_image" !
et ajouté un parametre a la commande sauve_image
lorsqu'on utilise sauve_image "nom_bidon.ani" , c'est l'extension qui est importante , cela sauve une image avec le numero en cours a la place du nom , dans un dossier "buffer" qui s'appel "animation"
donc dans une boucle si l'on utilise la commande sauve_image "nom.ani"
cela va sauver des BMP avec des noms differents (des numeros)
du coup notre animation sera composé de BMP dans le dossier "animation"
et grace a la simple commande "joue_image 0" on va la jouer a l'ecran
dans le bon sens !
et grace a "joue_image 1" on verra defiler l'animation dans le sens inverse !
voir dans le dossier exemple , l'exemple intitulé animation.txt
pour voir une application de mon histoire !
j'attend que Nico me donne des precisions , car le format AVI serai plus sympath !
