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Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 04/oct./2015 14:52
par Vera
Merci Ar-S, the sounds now would play and your PBvsTheWorld runs via Wine.

Great Idea :-)
And it is so increabibly peaceful as it is creeping slow. Maybe one event in thre seconds.
La musique jouerait maintenant. Et ton PBvsTheWorld court sur Wine.
Grande Idée. Et c'est ainsi increabibly paisible puisqu'il rampe lent. Peut-être un événement dans trois secondes.


I tried what I could, to get kvitaliy and majikeyric codes running. The one stays blank and the other shows displaced sprites.
J'ai essayé ce que je pourrais, pour recevoir kvitaliy et course à pied codée de majikeyric. Celui reste en blanc et les autres spectacles ont déplacé des lutins.

The russian download is unavailable for me and the other exe just plays sound.
Le téléchargement russe est non disponible pour moi et l'autre exe joue juste le son.

This is a sad birthday party that is win only and excludes 2/3 of what is PureBasic, likewise members.
C'est une soirée d'anniversaire triste qui est la victoire seulement et exclut 2/3 de ce qui est PureBasic aussi les membres.

I don't think anyone would sit down for hours on several days to port a PB-code including Linux-Api to Win or OSX.
Je ne crois pas que quelqu'un s'assoie pour les heures plusieurs jours pour transporter un pb-code en incluant l'API de Linux pour Win ou OSX.

Linux and OSX users have no chance to take part. Neither enjoying what is contributed nor being seen, if they would join. Except if they would bow down and dismiss any Api or OS-constants.
Linux et utilisateurs OSX n'ont aucune chance de prendre part. Ni le fait d'apprécier ce qui est contribué, ni être vu, s'ils adhéreraient. Sauf s'ils courberaient et écarteraient toute API ou OS-constantes.

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 04/oct./2015 15:05
par Vera
Micheao a écrit :Vous etes trop fort les gars
je jette l'éponge
That was clear from the start, that we don't have a chance if it comes to competition. All we can do is to take part and enjoy the mixture of ideas. But what do I say, you will ignore me anyway.

C'était clair du début, que nous n'avons pas de chance s'il vient à la compétition. Tout ce que nous pouvons faire doit prendre part et apprécier le mélange d'idées. Mais ce qui fait je dis, tu m'ignorere de toute façon.

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 04/oct./2015 16:15
par TazNormand
Micheao a écrit :Vous etes trop fort les gars

je jette l'éponge
Je crois que certains d'entre vous ont perdu de vue la première règle de ce "concours" et qu'il faudra prendre en compte pour le vote final :
qui doit avoir un rapport avec Purebasic et/ou ses forums
Pour l'instant Micheao et Ar-S ont tout bon, MajikeyEric et kvitaliy je ne vois pas trop le rapport avec les 15ans de Purebasic, de Purebasic ou du forum.

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour corriger le tir :wink:

@kvitaliy : your game is fun, but you forgot the rule which say that the program must be concerned by Purebasic 15th birthday, Purebasic itself or these forums

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 04/oct./2015 16:44
par majikeyric
Tous les purepunchs précédents avaient aussi des thèmes mais combien les ont respectés ?

Est-ce que G-rom avec son pré-punch le respecte ??? Tu n'as pourtant rien dit ???

Le tir est corrigé ou plutôt supprimé.

J'étais revenu sur le forum à l'occasion de ce punch mais j'en repars.

les gens qui se cassent le tronc et qui sont déjà pas très nombreux sont super récompensés!

Je trouve que même pour l'anniversaire de PB tous devrait être acceptés au contraire !

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 04/oct./2015 16:48
par kvitaliy
Vera a écrit :
The russian download is unavailable for me and the other exe just plays sound.
Le téléchargement russe est non disponible pour moi et l'autre exe joue juste le son.
S'il vous plaît lien vers dropbox:

https://www.dropbox.com/s/ftpuj2z92fh60 ... e.zip?dl=1

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 04/oct./2015 17:45
par TazNormand
majikeyric a écrit :Tous les purepunchs précédents avaient aussi des thèmes mais combien les ont respectés ?

Est-ce que G-rom avec son pré-punch le respecte ??? Tu n'as pourtant rien dit ???

Le tir est corrigé ou plutôt supprimé.

J'étais revenu sur le forum à l'occasion de ce punch mais j'en repars.

les gens qui se cassent le tronc et qui sont déjà pas très nombreux sont super récompensés!

Je trouve que même pour l'anniversaire de PB tous devrait être acceptés au contraire !
OK autant pour moi, j'ai omis de citer G-Rom, bien que le but de son jeu sera tout de même d'allumer 15 flambeaux ; en suite c'est quoi cette susceptibilité mal placée tout ça parce que je reviens sur les règles que moi, j'ai définies ??? Si les règles des précédents purepunchs n'ont pas été respectées, OK, mais je n'étais pas l'initiateur des concours précédents, alors j'ai quand même le droit de rappeler MES PROPRES REGLES.

Je ne voulais pas qu'il y ait de lot à gagner pour éviter les frustrations, mais si le simple fait de rappeler la première règle devient un problème, ce n'est plus la peine de continuer. :?

Ton programme est nickel, une petite adaptation pour l'anniversaire ne t'aurait pas demandé beaucoup de travail, je sais pas moi, remplacer les abeilles par des têtes de Fred... :)

Donc, on va faire simple, faites ce que vous voulez, je m'en tape le coquillard, de toute façon, même Fred n'a pas réagi sur ce topic et sur l'anniversaire de PB, donc je ne locke pas le topic, mais maintenant, je ne m'en mêle plus. :x

Dire que j'étais encore à me demander pourquoi les anciens membres s'étaient barrés du forum, bah je crois que je n'ai plus besoin de chercher.

Allez, bon courage à ceux qui voudront bien continuer sur ce topic :|

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 04/oct./2015 21:22
par Huitbit
:(
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là ! :lol:

J'ai presque fini mon moteur, je vais bientôt passer à la jouabilité.
Je posterai quand même (punché et dépunché) car je suis assez content de ce que je suis en train de faire (j'ai encore plus "creusé" :twisted: que d'habitude et au niveau timing, j'ai tout planifié pour finir un ou deux jours avant :mrgreen: ).
Je compte bien respecter les règles. Et j'espère que mon code fera des petits (c'est ce qui fait le plus plaisir quand on poste quelque chose )
Tant pis s'il n'y a plus rien, je passe tous les jours sur le forum et je ne poste jamais rien, les purepunches, c'est l'occasion de payer la facture :P !
Il y a certains membres qui seraient riches s'ils facturaient leur aide et leurs codes.

Merci encore Taz, tes efforts ne seront pas vains puisque quelques codes verront quand même le jour(d'ailleurs tu peux aussi pondre un punch avec les forces qu'il te reste :wink: ) !

@Spock M'enfin !!!! :lol: :lol: :lol:


Hasta la proxima !

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 04/oct./2015 22:41
par Cool Dji
Hého les amis,

C'est vrai que les thèmes des PurePunch n'étaient pas toujours respectés, c'est vrai aussi que ce PurePunch est un peu particulier avec un thème special Forum ou PB ou 15 ans...

Comme Huitbit, je me suis creusé pour une production dédiée ou tout en restant fidèle à mon type de production. PB sera mis en avant et le Forum également car j'ai répondu à une demande récurrente d'un des membres les plus fidèles (attention, il n'y a rien de sexuel)...

Je vais être à la bourre pour terminer mais ce sera, je pense, ma plus belle production sur un PurePunch...

Nous ne sommes pas un 18 juin, je ne suis pas à Londres mais j'invite tous les coders de folie à programmer un truc pour ce PurePunch pour notre langage préféré...

Hoplà.

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 05/oct./2015 8:25
par Ar-S
Cool Dji & huitbit j'ai hâte de voir vos prods !
@TazNormand : Garde le moral, tu fais du bon boulot !

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 05/oct./2015 9:50
par Vera
Merci kvitaliy :-) ~ cela marchait bien.

Je retournerai pour continuer à essayer de décoder votre code. :wink:

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 05/oct./2015 18:27
par Ar-S
Code mis à jour, archive aussi

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 05/oct./2015 19:38
par Kwai chang caine
Spock a écrit :ha? tiens ? c'est plus de ma faute ? :mrgreen: :lol: :lol:
Ca jamais été ta faute :? ..c'était la faute de DOBRO :mrgreen:
Copyright is copyright....rendons à césar.... :lol: :lol:

SPOCK = le gentil = Gainsbourg = Renaud
DOBRO = le méchant = Gainsbard = Mister renard :D

Re: Birthday PurePunch

Publié : mar. 06/oct./2015 6:34
par Micheao
Kwai chang caine a écrit :
Spock a écrit :ha? tiens ? c'est plus de ma faute ? :mrgreen: :lol: :lol:
Ca jamais été ta faute :? ..c'était la faute de DOBRO :mrgreen:
Copyright is copyright....rendons à césar.... :lol: :lol:

SPOCK = le gentil = Gainsbourg = Renaud
DOBRO = le méchant = Gainsbard = Mister renard :D

Le renaud que ne boit que de l'eau
le renard carbure au ricard

Re: Birthday PurePunch

Publié : mar. 06/oct./2015 11:10
par Kwai chang caine
kvitaliy a écrit :Sous-marin dans la glace.
I have recognize it :lol:
Je l'ai reconnu :lol:

Image

Cool the Submarine, i have lost already several time :wink:
Cool le sous marin, j'ai déjà perdu plusieurs fois :wink:

Thanks 8)

Re: Birthday PurePunch

Publié : mar. 06/oct./2015 18:39
par majikeyric
Bug Hunt (Happy birthday PB + LINUX compliant edition)

Image

Mangez les insectes en évitant les abeilles!
Tous les 5000 points vous accèdez au niveau suivant mais les chose se corsent sérieusement !

Utilisez les touches du curseur

archive : http://majikeyric.free.fr/wordpress/?wp ... 90bGluaw==

Code : Tout sélectionner

;*******************************************************************************
;*
;* Birthday Punch : PureBasic 15 years of happiness
;* PureBasic 5.31
;* 192 lines of 80 chars of code or data as you want
;*
;* Name     : Bug Hunt
;* Author   : Majikeyric
;* Date     : 03/10/2015
;* Notes    : original game by Lazy Brain Games
;* 
;* Eat bugs While avoiding bees!
;* Test your reflexes And timing in this simple yet addicting romp!
;* Each 5000 points you reach the next level but it becomes more and more hard!
;*
;* Controls : Cursor Left/Right/Up/Down - Enter to play
;*******************************************************************************
EnableExplicit:#L=640:#H=480:#NbSprites=41:#NbAnimations=12:#NbNiveaux=10;;;;;;;
#Droite=0:#Gauche=1:Enumeration:#Mouche=1:#Libellule:#Guepe:EndEnumeration;;;;;;
Enumeration:#BoucheFermee:#BoucheOuverte:EndEnumeration:Structure Acteur;;;;;;;;
StructureUnion:Type.i:Etat.i:EndStructureUnion:X.f:Y.i:Direction.i:Anim.i;;;;;;;
CompteurAnim.i:IndiceAnim.i:Sprite.i:EndStructure:Macro init:score=0:gameOver=0;
afficheScore=0:niveau=1:vitesse1=(niveau)*0.8:vitesse2=(niveau)*1.6;;;;;;;;;;;;;
indicePattern=0:ligneInsectes=0:joueur\Etat=#BoucheFermee:joueur\X=300;;;;;;;;;;
joueur\Y=368:joueur\Direction=#Gauche:joueur\Anim=7:joueur\CompteurAnim=1;;;;;;;
joueur\IndiceAnim=1:ClearList(insecteAttrape()):For i=0 To 5:For j=0 To 3;;;;;;;
vagueInsectes(i,j)\Type=0:Next:nbInsectesVague(i)=0:Next;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
tempoPattern=ElapsedMilliseconds():EndMacro;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Global Dim animations.i(#NbAnimations,16),Dim sprites.i(#NbSprites);;;;;;;;;;;;;
Declare.i Anime(*a.Acteur):Define.b quit:Define.i event:Define.i i,j,x,y,l,h,;;;
points,score,gameOver,afficheScore,niveau,tempoPattern,indicePattern,;;;;;;;;;;;
ligneInsectes:Define.i X1Min,X1Max,Y1Min,Y1Max:Define.i X2Min,X2Max,Y2Min,Y2Max;
Define.i posXLangue,posYLangue:Define.b trouve:Define.s score$;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Define.f vitesse1,vitesse2:Define joueur.Acteur;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Define Dim vagueInsectes.Acteur(6,4):Define Dim nbInsectesVague(6);;;;;;;;;;;;;;
Define Dim pattern.i(10,16):Define NewList insecteAttrape.Acteur();;;;;;;;;;;;;;
UseOGGSoundDecoder():If InitKeyboard()=0 Or InitSprite()=0 Or InitSound()=0;;;;;
MessageRequester("Error","Initialization error!",#PB_MessageRequester_Ok):EndIf;
OpenWindow(0,0,0,#L,#H,"Bug Hunt by Majikeyric",;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
#PB_Window_SystemMenu|#PB_Window_ScreenCentered):OpenWindowedScreen(WindowID(0),
0,0,#L,#H):LoadSound(0,"a.ogg"):LoadFont(0,"Arial",14,#PB_Font_Bold);;;;;;;;;;;;
TransparentSpriteColor(#PB_Default,$ff00ff):LoadImage(0,"a.bmp");;;;;;;;;;;;;;;;
StartDrawing(ScreenOutput()):DrawImage(ImageID(0),0,0):StopDrawing();;;;;;;;;;;;
Restore dataDeb:For i=0 To #NbSprites:Read.i x:Read.i y:Read.i l:Read.i h;;;;;;;
sprites(i)=GrabSprite(#PB_Any,x,y,l,h):ZoomSprite(sprites(i),2*l,2*h):Next;;;;;;
For i=0 To #NbAnimations-1:For j=0 To 15:Read.i animations(i,j):Next:Next;;;;;;;
For i=1 To #NbNiveaux:For j=0 To 15:Read.i pattern(i,j):Next:Next:PlaySound(0,;;
#PB_Sound_Loop):init:quit=#False:Repeat:Repeat:event=WindowEvent();;;;;;;;;;;;;;
If event=#PB_Event_CloseWindow:quit=#True:EndIf:Until event=0:ExamineKeyboard();
If KeyboardPushed(#PB_Key_Escape):quit=#True:EndIf:If Not gameOver;;;;;;;;;;;;;;
If (ElapsedMilliseconds()-tempoPattern)>250:If nbInsectesVague(ligneInsectes)<4;
tempoPattern=ElapsedMilliseconds():trouve=#False:j=0:While Not trouve;;;;;;;;;;;
If vagueInsectes(ligneInsectes,j)\Type=0:trouve=#True:Else:j+1:EndIf:Wend;;;;;;;
If ligneInsectes&1:vagueInsectes(ligneInsectes,j)\X=-48;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
vagueInsectes(ligneInsectes,j)\Direction=#Droite:Else;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
vagueInsectes(ligneInsectes,j)\X=640:vagueInsectes(ligneInsectes,;;;;;;;;;;;;;;;
j)\Direction=#Gauche:EndIf:vagueInsectes(ligneInsectes,j)\Type=pattern(niveau,;;
indicePattern):vagueInsectes(ligneInsectes,j)\Y=8+16+ligneInsectes*48;;;;;;;;;;;
vagueInsectes(ligneInsectes,j)\Anim=(vagueInsectes(ligneInsectes,j)\Type-1)*2+;;
vagueInsectes(ligneInsectes,j)\Direction:vagueInsectes(ligneInsectes,;;;;;;;;;;;
j)\CompteurAnim=1:vagueInsectes(ligneInsectes,j)\IndiceAnim=1;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
nbInsectesVague(ligneInsectes)+1:indicePattern+1:indicePattern%16:ligneInsectes+
1:ligneInsectes%6:EndIf:EndIf:For i=0 To 5:For j=0 To 3:If vagueInsectes(i,;;;;;
j)\Type<>0:Anime(@vagueInsectes(i,j)):If vagueInsectes(i,j)\Direction=#Droite;;;
If vagueInsectes(i,j)\Type=#Libellule:vagueInsectes(i,j)\X+vitesse2:Else;;;;;;;;
vagueInsectes(i,j)\X+vitesse1:EndIf:If vagueInsectes(i,j)\X>640:vagueInsectes(i,
j)\Type=0:nbInsectesVague(i)-1:EndIf:Else:If vagueInsectes(i,j)\Type=#Libellule;
vagueInsectes(i,j)\X-vitesse2:Else:vagueInsectes(i,j)\X-vitesse1:EndIf;;;;;;;;;;
If vagueInsectes(i,j)\X<-48:vagueInsectes(i,j)\Type=0:nbInsectesVague(i)-1:EndIf
EndIf:EndIf:Next:Next:If KeyboardPushed(#PB_Key_Right);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
If joueur\Direction=#Gauche:joueur\Direction=#Droite:joueur\X-12;;;;;;;;;;;;;;;;
If joueur\Etat=#BoucheFermee:joueur\Anim=6:Else:joueur\Anim=8:EndIf;;;;;;;;;;;;;
joueur\CompteurAnim=1:Else:joueur\X+8:If joueur\X>640-48:joueur\X=640-48:EndIf;;
EndIf:EndIf:If KeyboardPushed(#PB_Key_Left):If joueur\Direction=#Droite;;;;;;;;;
joueur\Direction=#Gauche:joueur\X+12:If joueur\Etat=#BoucheFermee:joueur\Anim=7;
Else:joueur\Anim=9:EndIf:joueur\CompteurAnim=1:Else:joueur\X-8:If joueur\X<0;;;;
joueur\X=0:EndIf:EndIf:EndIf:Select joueur\Etat:Case #BoucheFermee;;;;;;;;;;;;;;
If KeyboardPushed(#PB_Key_Up):joueur\Etat=#BoucheOuverte;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
If joueur\Direction=#Droite:joueur\Anim=8:posXLangue=joueur\X+26:Else;;;;;;;;;;;
joueur\Anim=9:posXLangue=joueur\X+6:EndIf:joueur\CompteurAnim=1;;;;;;;;;;;;;;;;;
joueur\IndiceAnim=1:posYLangue=joueur\Y-13:Points=0:EndIf:Case #BoucheOuverte;;;
If KeyboardPushed(#PB_Key_Up):posYLangue-16:If posYLangue<0:posYLangue=0:EndIf;;
EndIf:If KeyboardPushed(#PB_Key_Down):posYLangue+16:If posYLangue>joueur\Y-13;;;
joueur\Etat=#BoucheFermee:If joueur\Direction=#Droite:joueur\Anim=6:Else;;;;;;;;
joueur\Anim=7:EndIf:joueur\CompteurAnim=1:joueur\IndiceAnim=1:score+points;;;;;;
If (niveau<(#NbNiveaux-1)) And ((score/5000)+1=niveau+1):niveau+1;;;;;;;;;;;;;;;
vitesse1=(niveau)*0.8:vitesse2=(niveau)*1.6:EndIf:EndIf:EndIf;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
If joueur\Direction=#Droite:posXLangue=joueur\X+26:Else:posXLangue=joueur\X+6;;;
EndIf:ForEach insecteAttrape():insecteAttrape()\X=posXLangue-16;;;;;;;;;;;;;;;;;
If insecteAttrape()\Y<posYLangue:insecteAttrape()\Y=posYLangue;;;;;;;;;;;;;;;;;;
If insecteAttrape()\Y>joueur\Y-12:DeleteElement(insecteAttrape()):EndIf:EndIf;;;
Next:EndSelect:If joueur\Etat=#BoucheOuverte:X1Min=posXLangue+4;;;;;;;;;;;;;;;;;
X1Max=posXLangue+16-4:Y1Min=posYLangue:Y1Max=posYLangue+384-1:For i=0 To 5;;;;;;
For j=0 To 3:If vagueInsectes(i,j)\Type<>0:X2Min=vagueInsectes(i,j)\X;;;;;;;;;;;
Y2Min=vagueInsectes(i,j)\Y+12:X2Max=vagueInsectes(i,j)\X+48-1;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Y2Max=vagueInsectes(i,j)\Y+48-1:If Not (X1Min>X2Max Or X1Max<X2Min Or;;;;;;;;;;;
Y1Min>Y2Max Or Y1Max<Y2Min):If vagueInsectes(i,j)\Type=#Guepe:gameOver=1;;;;;;;;
If joueur\Direction=#Droite:joueur\Anim=10:Else:joueur\Anim=11:EndIf:Else;;;;;;;
AddElement(insecteAttrape()):insecteAttrape()\Sprite=vagueInsectes(i,j)\Sprite;;
If vagueInsectes(i,j)\Direction=#Droite:insecteAttrape()\X=posXLangue-24:Else;;;
insecteAttrape()\X=posXLangue-16:EndIf:If vagueInsectes(i,j)\Y<posYLangue;;;;;;;
insecteAttrape()\Y=posYLangue:Else:insecteAttrape()\Y=vagueInsectes(i,j)\Y:EndIf
If vagueInsectes(i,j)\Type=#Mouche:points+100:Else:Points+500:EndIf;;;;;;;;;;;;;
vagueInsectes(i,j)\Type=0:nbInsectesVague(i)-1:EndIf:EndIf:EndIf:Next:Next:EndIf
EndIf:DisplaySprite(sprites(28),0,0):If Not afficheScore:For i=0 To 5;;;;;;;;;;;
For j=0 To 3:If vagueInsectes(i,j)\Type<>0;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
DisplayTransparentSprite(vagueInsectes(i,j)\Sprite,vagueInsectes(i,j)\X,;;;;;;;;
vagueInsectes(i,j)\Y):EndIf:Next:Next:If Anime(@joueur) And gameOver;;;;;;;;;;;;
afficheScore=1:EndIf:If joueur\Etat=#BoucheOuverte And Not gameOver;;;;;;;;;;;;;
DisplayTransparentSprite(sprites(27),posXLangue,posYLangue);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
ForEach insecteAttrape():DisplayTransparentSprite(insecteAttrape()\Sprite,;;;;;;
insecteAttrape()\X,insecteAttrape()\Y):Next:EndIf;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
DisplayTransparentSprite(joueur\Sprite,joueur\X,joueur\Y);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
DisplaySprite(sprites(29),0,416):StartDrawing(ScreenOutput());;;;;;;;;;;;;;;;;;;
DrawingMode(#PB_2DDrawing_Transparent):DrawingFont(FontID(0)):score$=Str(score);
DrawText(84,445,RSet(Str(niveau),2,"0"),$48f8):DrawText(496+;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
((48-TextWidth(score$))/2),445,score$,$48f8):StopDrawing():Else;;;;;;;;;;;;;;;;;
DisplayTransparentSprite(sprites(31),128,64):DisplaySprite(sprites(30),0,416);;;
score$=RSet(Str(score),6,"0"):For i=1 To 6;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
DisplayTransparentSprite(sprites(Asc(Mid(score$,i,1))-16),i*64+66,216):Next;;;;;
If KeyboardPushed(#PB_Key_Return):init:EndIf:EndIf:FlipBuffers():Until quit:End;
Procedure.i Anime(*a.Acteur):Protected.i f,a:f=0:*a\CompteurAnim-1;;;;;;;;;;;;;;
If*a\CompteurAnim=0:a=*a\Anim:*a\CompteurAnim=animations(a,0);;;;;;;;;;;;;;;;;;;
*a\Sprite=sprites(animations(a,*a\IndiceAnim)):*a\IndiceAnim+1:If animations(a,;
*a\IndiceAnim)=0:f=1:*a\IndiceAnim=1:EndIf:EndIf:ProcedureReturn f:EndProcedure;
DataSection: dataDeb:
Data.i 0,0,1,1:Data.i 0,0,24,24:Data.i 24,0,24,24:Data.i 48,
0,24,24:Data.i 72,0,24,24:Data.i 0,24,24,24:Data.i 24,24,24,24:Data.i 0,48,24,24
Data.i 24,48,24,24:Data.i 48,48,24,24:Data.i 72,48,24,24:Data.i 96,48,24,24;;;;;
Data.i 120,48,24,24:Data.i 144,48,24,24:Data.i 168,48,24,24:Data.i 0,72,24,24;;;
Data.i 24,72,24,24:Data.i 48,72,24,24:Data.i 72,72,24,24:Data.i 0,96,24,24;;;;;;
Data.i 24,96,24,24:Data.i 48,96,24,24:Data.i 72,96,24,24:Data.i 0,120,24,24;;;;;
Data.i 24,120,24,24:Data.i 48,120,24,24:Data.i 72,120,24,24:Data.i 312,0,8,192;;
Data.i 320,0,320,208:Data.i 320,208,320,32:Data.i 320,240,320,32:Data.i 0,192,;;
192,32:Data.i 0,224,32,32:Data.i 32,224,32,32:Data.i 64,224,32,32:Data.i 96,224,
32,32:Data.i 128,224,32,32:Data.i 160,224,32,32:Data.i 192,224,32,32:Data.i 224,
224,32,32:Data.i 256,224,32,32:Data.i 288,224,32,32:Data.i 10,15,16,0,0,0,0,0,0,
0,0,0,0,0,0,0:Data.i 10,17,18,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0:Data.i 10,23,24,0,0,0,0,
0,0,0,0,0,0,0,0,0:Data.i 10,25,26,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0:Data.i 10,19,20,0,0,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0:Data.i 10,21,22,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0:Data.i 10,4,4,4,
4,4,4,3,4,3,4,4,4,4,4,0:Data.i 10,1,1,1,1,1,1,2,1,2,1,1,1,1,1,0:Data.i 10,6,0,0,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0:Data.i 10,5,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0:Data.i 10,11,12,
13,14,11,12,13,14,11,12,13,14,0,0,0:Data.i 10,7,8,9,10,7,8,9,10,7,8,9,10,0,0,0;;
Data.i 1,1,1,3,1,1,3,2,1,1,1,2,3,1,1,1:Data.i 1,1,1,3,1,1,3,2,1,3,1,2,3,1,1,1;;;
Data.i 1,1,1,3,1,1,3,2,3,3,1,2,3,1,1,1:Data.i 1,3,1,3,1,1,3,2,3,3,1,2,3,1,1,1;;;
Data.i 1,3,1,3,1,1,3,2,3,3,1,3,3,1,1,1:Data.i 1,3,1,3,1,1,3,2,3,3,1,3,3,1,1,3;;;
Data.i 1,3,1,3,1,3,1,3,1,3,1,3,1,3,1,3:Data.i 3,3,1,3,3,1,3,3,3,1,3,3,2,3,3,3;;;
Data.i 3,1,3,3,3,3,1,3,3,3,3,3,3,3,3,3:Data.i 3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3;;;
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