Bien vue aussi a toi Djes

@++
Oui j'ai vu très bonne idée !djes a écrit :J'ai posté l'info sur le fofo anglais : http://purebasic.fr/english/viewtopic.php?f=27&t=47034
Merci !venom a écrit :Bonne vacances a toi alors Thyphoon![]()
Bien vue aussi a toi Djes![]()
@++
Je me dit que c'est mal barré, et qui faut arrêter de se prendre pour les créateurs de Battlefield3.je vais peut être mettre en pâture une toute première version a un nombre de personne restreint
Pour la portabilité je fais de mon mieux, (en tout cas j'utilise pas d'API) pour l'instant ... mais n'ayant pas de Linux/MacOs actuellement je ne connais pas la portabilité de mon code si quelqu'un veut essayé de compilé et d'adapté pour Linux et MacOs il lui suffit de me demanderGeo Trouvpatou a écrit :Salut.
Seulement 2 questions :
- Est-ce portable ?
- Est-ce Open-source ?
lollllllllll t'inquiète pas j'ai bossé chez Ubi (mais pas comme développeur) et je ne prend pas pour les créateurs de Battlefied3...Geo Trouvpatou a écrit : Vous parlez d'unifier les utilisateurs de PB, et quand je vois ça :Je me dit que c'est mal barré, et qui faut arrêter de se prendre pour les créateurs de Battlefield3.je vais peut être mettre en pâture une toute première version a un nombre de personne restreint
une seul clé ! juste pour moi ... je serais leur seul ! Gniark ! Gniark ! Gniark !Geo Trouvpatou a écrit : Combien de clés tu comptes distribuer pour ce 1er Alpha test![]()
A prendre au 2ème degré, bien évidemment.
c'est ce qui est fait actuellementGeo Trouvpatou a écrit : En tout cas Typhoon toi qui aime bien jouer avec ta lib HTTP, celle-ci + le site de Gally auraient permis plus de souplesse pour l'upload/download.
je suis bien d'accord ! c'est ce qui manque actuellement sur le site de GallyHCGeo Trouvpatou a écrit : L'avantage du SVN, c'est la conservation des anciennes versions + des fonctions de tri/recherches.
c'est l'idée et ce qui est fait actuellement ... mais si on veut garder dans l'avenir les différentes versions d'un code ... il faudra améliorer le systèmeGeo Trouvpatou a écrit : Comme l'a dit Falsam, ce serait bien de conserver l'architecture des dossiers/fichiers en local comme cela est fait pour CodeArchiveViewver.
Combien de fois en faisant un recherche avec Windows pour rechercher une de mes sources, je suis tombé sur une source de CodeArchive.
ha bon ? j'ai dit ça ?Geo Trouvpatou a écrit :....Comme l'a dit Falsam, ce serait bien de conserver l'architecture des dossiers/fichiers en local ....
Submit Code (même si pas encore opérationnel)Commandline: c:\Program Files\Purebasic\Thothbox\Thothbox.exe
Arguments:
Name: Thothbox Search a Code
Event to trigger the tool: Menu Or Shortcut
Shortcut: CTRL+F1
Pour les sources ...Commandline: c:\Program Files\Purebasic\Thothbox\Thothbox.exe
Arguments: -send "%FILE"
Name: Thothbox submit code
Event to trigger the tool: Menu Or Shortcut
Shortcut: CTRL+MAJ+F1
a bon je pensais qu'on avait pas besoinGuimauve a écrit :Bonjour,
Déjà en partant il y a un problème qui se nomme "Scintilla.dll", sous Linux il faut re-compiler cette librairie avant de commencer.
regarde ce que j'ai fais a la ligne 135 du main.pbon the other OS, the scintilla library is linked statically with the executable and therefore does not need to be loaded or distributed with the program
car je m'en sortais pas ... alors que GoScintilla était très simple a utilisé ... mais si tu veux changer n’hésite pas ...Guimauve a écrit : Pourquoi ne pas utiliser directement le ScintillaGadget() présent de façon standard dans PB au lieu d'utiliser une librairie externe ?
pas de souci tu as carte blanche !Guimauve a écrit : Je continue l'étude et en passant, il est possible que je clarifie certaines parties du code qui selon moi manquerait de clarté. (Je retournerai le code après les modif, cela va sans dire)
curieux va dans compiler option du projet thothbox.pbp tu devrais pouvoir corriger ça ....Guimauve a écrit : La compilation est impossible, j'ai un message d'erreur :
Le compilateur requis n'a pas été trouvé:
PureBasic 4.60 Beta 3 (Windows - x86)