Blendman, tu fais tes dessins avec Blender...ça pourrait être utilisé dans un contexte 3D (faudrait surement diminué le nombre de facettes de tes objets mais, un jeu en 3D avec tes graphismes

Merci pour les infos, si je décide de m'y mettre je n'hésiterai pas à les consulter. Je suis aussi adepte des eformation Elephorm, j'en ai déjà acheté pour la prog php/mysql et pour la 3D, elles sont de très bonne qualités.Warkering a écrit :Si cela t'intéresse Ar-S, le Site du Zéro possède un bon tutoriel sur le sujet. Sinon, je m'étais acheté un livre sur Blender il y a près d'un an. Il est très bien, si cela t'intéresse aussi, il s'agit de celui-ci(Je n'ai pas la même édition, mais c'est fondamentalement le même livre. Celui sur le langage C aussi est très bon, si un jour ça intéresse quelqu'un!).![]()
Et pour BlendMan, wow! Vraiment impressionnant ton travail! Tu fait une sacré belle job!
Dis donc Huitbit, tu ne voudrai pas le poster ton code de pourdre de Perlin ? Parceque ça m'interresse drolement, actuellement, je fais des cercle sur mes cartes pour faire le relief, les zones d'herbe sèches et les marres d'eau... Avec perlinpinpin ça serait plus réalisteHuitbit a écrit :Bravo Blendman,
Ca bosse dur !
Décidemment, le pathfinding, il y a de quoi s'occuper !
Intéressant Fig, personnellement, je ne suis pas un fan de tri par tas. La dichotomie est bien plus pratique à mettre en oeuvre.
En ce moment, je m'amuse avec le bruit de Perlin. J'ai trouvé une méthode rapide(j'utilise autre chose que les interpolations proposées sur le siteduzéro) pour obtenir des trucs sympas.
Je travaille sur une version 2D pour faire des cartes d'îles mais au préalable, j'ai testé avec une dimension :
Ca sera l'occasion de tester le pathfinding sur une carte plus réaliste. Ne t'éloigne pas trop![]()
Hasta la vista !
Bravo, tu es sur la bonne voie ,) En espérant que tu arrives à tes fins.blendman a écrit : http://blendman.free.fr/dev/pb/3arks_sc ... t_pb11.jpg
Salut Fred. Merci pour ton message.Fred a écrit :C'est tres joli, content de voir que le PureBasic utilisé comme ca